Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Zzzouzoune 
Total des Messages Envoyés 507
[0,01% de tous les messages / 2,37 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 6 mai 2008
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 22:49

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demain grosse journée
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:38
Couraaaaaaaage !!! Sleeping
Sujet : Mes achats! :-D
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 20:29
Si missbonbon, j'attends un ptit garçon ouioui

Tu as raison fanfan, une seule turbulette et une seule combi c'est juste, j'avais même pas pensé que ça pouvait se salir! Blink

Pour la taille, je pense que je vais acheter quelques naissances, on verra bien ...

Sinon fanfan, pour ma CB, ben non ça va je trouve. Comme je le dis plus haut, 280 euros pour tout ça, je trouve ça plutôt raisonnable ...

Merci de vos conseils en tout cas, c'est cool! bisous
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:58
Arf tu me fais douter Bibounette ...

Olivia pesait 3,410 kg et 50 cm et on m'annonce grosso modo le même gabarit, mais je sais plus du tout si je lui ai mis du naissance ou pas? etrange

Puis comme j'ai plus rien de sa naissance jusqu'à ses 1 an, je peux rien vérifier ... Rolling Eyes

Vous pensez que je devrais prévoir du naissance? Au pire, si il a un gabarit "naissance" , le 1 mois lui ira beaucoup trop grand vous pensez?

Mais que se passe-t-il? Serais-je en train de commencer à stresser?! quoi

Shocked

Sujet : post magique
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:12
- Que mes yeux deviennent bleus
- Perdre mes kilos 3 jours après l'accouchement, sans effort et devenir musclée en même temps (toujours sans effort!)
- Que Bill Gates vienne sonner chez moi et me remette un gros chèque juste par bonté chrétienne Mr. Green
- Avoir un accouchement sans douleur que même une piqure de guêpe me ferait plus mal

Mr. Green
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:08
Donc, ces courses se sont avérées fructueuses, j'ai acheté (tout en taille 1 mois) :

6 pyjamas
8 bodys
1 tenue (pantalon + polo + pull)
1 gilet en laine
1 combi pour sortir
6 paires de chaussettes (pris la taille 15/16)
2 paires de chaussons
1 bonnet
1 turbulette
1 couverture
1 tour de lit
1 "truc qui s'accroche au lit assorti au tour de lit"
1 doudou 'attache sucette"

Tout ça pour la maudique somme de 280 euros chez Kiabi. Je trouve ça plutôt raisonnable.

Il me manquera plus que les affaires de toilettes et un ptit bonnet de laine pour la maternité. Et le transat, le tapis d'eveil, des draps, la poussette ... fou

Je pense que ça suffit pour le premier mois. Vous en pensez quoi?

J'ai pas pris de taille naissance non plus, vous oui?

Malheureusement mon APN ne marche pas, je vous aurez bien fait une ptite photo. Sad

Je suis trop contente en tout cas et j'ai trop hâte que Gaétan rentre du travail pour tout lui montrer!! Razz
Sujet : Bon aller, j'me lance! :-)
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 19:02
Merci les filles!

Laughing Vous me faites rire!

C'est quoi cette réput' que j'ai ici?! Laughing

Sachez Mlle Bibou que mon Swap avance à grand pas et que mon colis sera posté samedi, so, je suis dans les temps! Le truc improbable! fou

Pour ce qui est de la valise Mlle missbonbon, là, c'est une autre histoire ... Blink Ayant ma DPA au 17/01, je pense qu'elle sera bouclée vers le 05/01, faut pas pousser non plus! Mr. Green

Sujet : Bon aller, j'me lance! :-)
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:54
Je vais de ce pas faire un peu les boutiques pour mon bébé! coeur

Je me dis qu'il faut bien commencer un jour et puis quand je vois ces ptits pyjamas dans les magasins ça me donne envie. Alors je me dis que c'est sûrement le bon moment ...

Je vais donc faire chauffer un peu la CB et je reviens vous dire un ptit peu ce que j'ai acheté! WOW

bisous
Sujet : docteur papa
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 13:50
Citation:
En plus, d'un point de vue general, j'espere de tout mon coeur que ce regime ne marche pas, parce que dans certains pays ca pourrait generer des catastrophes demographiques.

Ca je pense pas justement. Les pays dans lesquels le taux de mortalité des ptites filles et très elevé à la naissance sont en général des pays pauvres où les garçons sont espérés pour la main d'oeuvre. Je ne pense pas que dans ces pays les femmes se paient le luxe de faire un régime spécial! fou

J'ai aussi vu le reportage sur les deux accouchements et n'étant pas d'un naturel emotif, j'ai fondu en larmes sans comprendre ce qu'il m'arrivait! C'est bien la première fois que ça me faisait ça! Hormones, quand tu nous tiens ... Rolling Eyes
Sujet : Aux ex-fumeuses ...
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 11:47
Merci Anguvimaet bisous

J'aimerais aussi ne jamais reprendre ou être fumeuse très occasionnelle. Gaétan non plus ne fume pas et c'est vrai que du coup, c'est plus facile que de partager son quotidien avec un fumeur ...

On verra! clinoeil
Sujet : estheticienne
Envoyé : mardi 2 décembre 2008 10:46
Mais chut missbonbon, elle a juste demandé si elle devait ou non mettre une culotte la coquine, pas si ça faisait mal !! fou

Parce que, concernant la douleur, c'est un tout autre débat! Mr. Green