|
|

|
qu' en pensez-vous pour les futures jumelles d'une amie? elle pense aussi a charline ou charlene maxine et clémence a vos claviers, merci my victory is your defeat

|
|

|
Ylène peut être sympa mais ça me fais trop penser à vilaine... Loliana, je n'aime pas trop. Charline ou Charlène je n'aime pas dsl Maxine je n'aime pas non plus Clémence c'est joli.
Souhaites elle de nouvelles idées?
|
|

|
ce serait bien oui, car son mari est assez difficile, ils ont deja un petit mélvin. my victory is your defeat

|
|

|
Alors quelques idées:
Ambre Ambrine Sarah Flavie Ysaline Lila Délia Maélie Zélie Azélie Oyanna Victoire Noélie Cyrielle Cybelle Honorine Ebène Lou Luna Célia Omérine Lola Julia Léonie Evanna Yloé...
Qu'en pense t'ils?
|
|

|
je vais leur donner ta liste, et je te tiens au courant, merci my victory is your defeat

|
|

|
alors ylène, je trouve ça pas mal loliana, non j'aime pas par contre maxine c'est mon préféré de tous ! charlène j'aime bien et clémence oui
|
|

|
Yléne et Loliana je ne sais pas si sa éxiste mais en tt cas sa fé trop inventé et trop recherché pour moi Charline jm bien par contre Charléne pas du tt tt comme maxine et Clémence j aime bcp
Lara Laura Louna Lina Lise Lisa Liliana Lena Lana Elisa Elsa Elise Léa Lélia Lou Marine Marina Océane Johana Justine Manon Marion Emma Ilona Nina Méline Téa Alyssa Alexia Alexa Alix Alice Alicia Clémentine Anaïs Anna Aurore Marjorie Morgane Fanny Florine Flora Flore Lola
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
A part Charline que j'aime, les aures sont où trop communs comme Clémence ou trop inventés.
|
|

|
Je n'en aime aucun désolé. Bon courage dans les recherches. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Alors de cette liste, j'aime bien Charline et Loliana (que je préfère en Loriana) les autres je n'aime pas, dsl
|
|

|
Clémence et Maxine vont bien ensemble ainsi qu'avec Melvin...
|
|

|
charline et loliana

|
|

|
Loliana est éffectivement inventé, ma tanta a appeller ma cousine comme cela il y 9 ans, elle a eu du mal a le faire passer en belgique. mon amie aime beaucoup et comme la loi a changée chez nous cela devrait aller, a condition que son mari y mette du sien 
sinon, qqn pourrait m'expliquer ou je peux retrouver mon profil afin d'y ajouter qqch? merci my victory is your defeat

|
|

|
Je n'aime que Clémence!
|
|

|
de vos liste elle a retenu: ambre, noëlie, cyrielle, lara et lana my victory is your defeat

|
|

|
clémence les autres bof heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|
|
okun c pas vrémen jolie surtout pour d jumelle ki né pas facil a avoir c bokou mieu d prénom a la mode de maintenan
|
|

|
Je préfère Charline et Clémence, je trouve très bien harmonisés pour deux jumelles. Loliana trop inventé et pas évident à la prononciation, Ylène comme dit Faustine, c'est trop proche de vilaine. Yolène à la limite.
|
|