Tout comme Tite Loute..... Rhoooooooooooooooooooooooooooo les yeux.... elle va en faire craquer plus d'un cette puce
|
Super sympa.... vivement de voir la photo
|
Yes.......... c'etait super de le voir arriver au milieu de la nuit... et trop mignon de voir Iris danser de joie ce matin en le voyant dans le lit
|
Tout depend en effet de ce que tu veux faire.... mais en tout cas... deux bravo... partir un an pour prendre le temps de reflechir ... et partir pour apprendre un langue a fond
Les americains font beaucoup ca.... partir a la fin du lycee... et c'est dommage que cela ne soit pas plus pratique en France
Te prends pas trop la tete maintenant... passes ton bac, pars en Espagne, et ensuite cogite. Tu auras des reves surement bien different
|
Ton gygy a l'air top Victo, c'est cool
Plus de biberon en plastique a la maison.... que du verre ! Si cela vous interresse, ceux la sont super... http://www.gobabylife.com/products/weegobottle.html
|
Le nez qui coule, la gorge pas contente, bref je serais mieux au fond du lit.... en plus il fait un froid de canard... moins 8 degrees la nuit derniere... donc dur de chauffer la maison la nuit.
Enfin, je fais tout pour qu'Iris n'attrape pas de vilain rhume
|
J'ai un Graco.... jusqu'au un an.... et ensuite un Britax qui est la marque la plus sur (cote securite) que j'ai pu trouver aux USA. En France je sais pas.... mais pour moi la question securite est la seule qui m'interesse !
|
Zut alors si ta creche ne prend pas
Moi j'ai tout ce qui'il me faut d'Iris. Merci de nous proposer
|