Bonsoir à toutes !
J'ai une question affreusement stupide mais qui me turlupine depuis le début. Voilà, on essaie d'avoir BB1, alors lors d'un essai, est ce qu'on a plus de chances de tomber enceinte en restant en position allongée aprés le rapport ?
merci
|
Bonsoir,
Quel serait le prénom que vous choisirier pour une petite fille aujourd'hui ? plutôt mode, ancien ?
moi en ce moment ce serait Sacha, et vous ?
|
Merci les filles pour vos avis. En fait, Esteban j'ai entendu dire que c'était "mode" mais je n'ai jamais entendu ni connu un petit Esteban (bon c'est vrai je ne fréquentes pas les cours de récréation). J'ai aussi été influencé par les cités d'or, j'adore et le prénom n'est pas ridicule. et pour finir, le futur papa est mexicain ... donc super pour la consonnance.
Avez vous d'autres propositions de prénoms qui vous font penser à Esteban ? (dans le même genre, mais pas forcément qui se terminent en -AN)
merci
|
Bonjour
que pensez vous de ESTEBAN ? moi j'aime bien et j'envisage sérieusement de le donner à mon futur enfant. Est ce que vous trouvez que ça va bien avec EMMA ?
merci
|
Il faisait parti de ma liste car je voulais un prénom espagnol. Mais ici en france je trouve que ça passe mal. Le diminutif en espagnol c'est chéo prononcé tchéo, pour la petite histoire
|
|
c'est doux mais ça fait vraiment inventé
|
bof je n'aime pas trop suzie ou suzanne un peu vieillot mais c'est ton choix !
|
Merci à toutes pour vos messages ! et je vous tiendrai au courant
Biz
|