|
|

|
Je suis moi-même institutrice et en regardant les discussions d'il y a quelques mois de ce forum de discussion, j'ai remarqué qu'il était habité par un bon nombre de professeurs... Comme j'appartiens moi-même à cette grande et noble famille du monde enseignant je tenais à vous envoyer mes chaleureuses pesnées en cette fin d'année... Je profite de ma présence sur un forum de discussion sur les prénoms pour vous distribuer la liste de ma classe de cette année. J'avais une classe de GSM, c'est-à-dire "grande section de maternelle" comme tout le monde l'avait compris... Alors, nous avions, filles et garçons confondus :
Alban Thomas Mathilda Antoine Hugo Fanny Emeline Brice Pierre Loanie Esther Madeline Sliman Justine Roméo Mathis Maxence Perrine Chléa Ophélie
Voilà ! Dites-moi quels sont vos préférés, je vous dirais quels sont les miens, question personnalité de chacun
|
|

|
il y en a pas mal qui me plaisent assez :
alban, mathilda, esther, chléa.
j'ajouterais thomas, hugo, emeline, mathis, que j'ai malheureusement trop entendus !! madeline et loanie sont assez mignons, dans leur genre.. en fait, il n'y en a pas un seul qui ne me plaise vraiment pas ! on échappe aux prénoms "top mode", finalement, et c'est pas plus mal !
sinon, je suis prof de maths ! je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue sur le forum, étant donné que tu y traînes depuis un moment, déjà ! as-tu des prénoms d'élèves qui t'ont marquée, ces dernières années ? lesquels ? pourquoi ? (que de questions !! je m'arrête..)
|
|

|
Moi j'aime Thomas, Mathilda, Justine, Perrine, Maxence
|
|

|
Perrine, Justine et Maxence exclusivement.
|
|