|
|

|
ma cousine vient d'avoir un petit garcon qu'elle a prénommé ambroise moi je n'aime pas .sa fille ainéé s'appelle Opaline.
aimez vous
|
|

|
L'association des deux prénoms est sympa.
Mais Ambroise bof, je n'aime pas trop mais ce n'est pas laid.
Par contre Opaline j'adore!
|
|

|
Opaline c'est mignon mais alors Ambroise, c'est vieux et pas top du tout. Bonjour les jeux de mots avec framboise !
|
|

|
J'trouve que c'est deux prénoms vont très bien ensemble mais personnellement, c'est pas du tout mon style, j'n'aime pas vraiment ce genre de prénoms...
|
|
|
Perso je n'aime ni Opaline ni Ambroise, quoi qu'a la rigueur je prefere Ambroise, meme si comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut il va avoir droit a Framboise a l'ecole
|
|

|
Ambroise je n'aime pas du tout mais Opaline c'est mignon...
|
|

|
Je n'aime aucun des deux même si ce sont des prénoms qui se marient bien ensemble!!! Ambroise, pour moi, c un nom d'alcool, c dur, c vieux... Opaline, ça fait princesse, rose bonbon etc
|
|

|
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout les 2 prénoms, je trouve que Opaline fait penser aux pastilles pour la gorge "lisopaine" et Ambroise c'est le nom d'un pti italien qui tient une friterie dans mon quartier et il a une grosse moustache, il me fait penser à Super Mario!!! donc voila mais bon chacun ses gouts!!
|
|