2 posts pour Paco, ouaouh, trop gentilles les filles ! merci merci merci pour Paco !
|
merci beaucoup les filles d'y avoir penser ! vous etes A DO RA BLES ! et oui en se levant ce matin mon petit père avait 2 ans; ca fait tout bizarre ! je me dis que c'etait hier que j'etais a la clinique. on l'a fete hier avec mes parents et aujourd'hui je lui ai fait un gateau pour la garderie; pour qu'il le fete aussi avec ses cops !
|
joyeux anniversaire Lucas pour tes 2 ans ! gros gros bisous !
|
j'ai pas trop le temps de venir, debordee aussi !
|
je vais d'abord finir mon stock parce que, comme par hasard, j'ai pris une promo l'autre fois et il devait y avoir 6 paquets dedans !
|
cart, je le nettoie avec les lingettes sensitives. tu crois que c'est ca ?
|
coucou, j'ai pas mal de petites choses pour le scrap sur mon album; tu peux aller jeter un coup d'oeil; je fais des prix pour achats groupes... http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/Loisirs-creatifs-alb88469-3-1.html
|
|
nan mais en fait je ne suis pas pressee; c'est juste qu'il a pas mal de souci d'erythemes fessiers et il y a 2 semaines, il pleurait lorsque je le changeais. il fait 4 selles par jour et c'est parfois en sang alors je me dis que si le fait d'etre propre pourrait lui eviter ca !
|
j'ai regarde aussi les etablis; mais ils etaient pour des 3 ans alors un peu trop de petites pieces ! a moins que ca existe pour les 2 ans ???
|