moi sa ne me choque pas du tout j'aime beaucoup même si ce n'est pas vraiment mon style de prénom ma soeur a 2 filles qui s'appelle lou et lola et un petit garçon noah Sylvie
|
merci pour vos réponses nous restons sur AUGUSTIN j'aime beaucoup léopold mais bon papa bloque donc c'est non ... je cherche encore de mon côté Sylvie
|
merci pour vos réponses donc notre liste : Eulalie Léontine  Augustine je les aime tous les trois autant dur dur ... votre avis ?
|
Bonjour à tout le monde je suis enceinte de mon 8ème enfant mes ainés: Lucien de 16 ans, Jean de 13 ans, Eléonore de 10 ans, Cyprien de 9 ans, Théodore de 6 ans, Célestine 3 ans et petit dernier Paulin de 22 mois nous recherchons des prénoms anciens mais pas courant (à éviter Charles Jules ou encore les prénoms composés) Nous n'avons pas beaucoup d'idées, à la rigeur Augustin donc à la moindre idée tenez nous au courant svp merci  Désolé pour le copier collé Sylvie et Arthur
|
Bonjour à tout le monde je suis enceinte de mon 8ème enfant mes ainés: Lucien de 16 ans, Jean de 13 ans, Eléonore de 10 ans, Cyprien de 9 ans, Théodore de 6 ans, Célestine 3 ans et petit dernier Paulin de 22 mois nous recherchons des prénoms anciens mais pas courant (à éviter marie, louise ou encore les prénoms composés) on a une déjà une petite liste Appoline Sérafine Léontine donc à la moindre idée tenez nous au courant svp merci Sylvie et Arthur
|