Lorsque bébé naitra, je vous communiquerai notre joie et bien entendue son prénom.
|
Bonjour,
Il y a quelques prénoms sympas dans vos listes. Comme vous devez le savoir il faut bien sur qu'il puisse plaire aux deux parents.Nous aimons tous les deux les prénoms originaux mais nous ne sommes pas toujours d'accord.Nous en avons déjà retenue au moins un pour chaque sexe depuis quelques temps et nous n'avons encore rien trouvé d'autre qui puisse nous plaire.Dans quelques semaines nous connaitrons enfin le sexe de bébé. Je pense qu'à ce moment là nous verrons si nous restons ou non sur notre première impression. Avec toute ma sympathie.
Daddyste
|
Merci beaucoup pour toutes vos suggestions. Trouver un prénom est une chose ardu surtout lorsque l'on veut sortir de l'ordinaire. Il ne faut pas oublier non plus que celui ou celle qui le portera, le portera pour la vie. Avec toute ma sympathie.
DADDYSTE
|
Merci beaucoup pour toutes vos suggestions. Trouver un prénom est une chose ardu surtout lorsque l'on veut sortir de l'ordinaire. Il ne faut pas oublier non plus que celui ou celle qui le portera, le portera pour la vie. Avec toute ma sympathie.
DADDYSTE
|
Bonjour Myriam.L224,
Merci pour cette liste personnellement Petronille m'a beaucoup fait sourire. Sinon pas de coup coeur de ma part, par contre ma compagne à beaucoup aimé Atina et Lewine. Avec toute ma sympathie.
DADDYSTE
|
Sinon pour Titus, cela fait un peu mangeur de canigou et en tant que végétariens cela risque d'être dur à porter en effet.
Avec toute ma sympathie
DADDYSTE
|
Bonjour Saïna,
Pour te raconter une anecdote, au début de la grossesse de ma femme Eschyle qui adore les livres jouait avec le dictionnaire des prénoms que nous avions acheté pendant que nous l'attendions, il m'a montré du doigt le prénom Virgile et m'a dit ça. Est-ce une coïncidence car c'est très proche de son prénom que j'épèle souvent en lui montrant les lettres et en lui disant "Eschyle, c'est ton prénom". En tout cas, nous l'avons retenu car nous avons trouvé cela drôle d'avoir un grec et un romain à la maison, mais rien de définitif. Avec toute ma sympathie
DADDYSTE
|
Bonjour Saïna,
Quelques prénoms sympas dans cette liste. En as-tu chez les romains ?
Avec toute ma sympathie
Daddyste
|
Bonjour Charline.B52,
Pas de coup de coeur sur ces prénoms et quand à Mao, c'est un peu comme Adolphe, je préfère éviter les dictateurs. Avec toute ma sympathie.
Daddyste
|