Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sophieth 
Total des Messages Envoyés 2 285
[0,03% de tous les messages / 1,75 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 10 mai 2005
Dernière Visite samedi 25 octobre 2008 15:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : à votre avis ??
Envoyé : samedi 25 octobre 2008 15:05
Jasmine est celui que je préfère.
Sujet : Besoin d'aide....
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:40
Pas hypercourants mais pas bizarres non plus, un peu au hasard: Adrien, Armand, Augustin, Charles, Christian, Damien, Emmanuel, Etienne, Faustin, Hector, Jacob, Joseph, Léandre, Marius, Maximilien, Olivier, Siméon, Théophile, Thibault, Tristan, Ulysse...
Sujet : deuxieme pt mec manque d idee
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:35
Franchement je préfère largement Tristan à ceux de la liste. Argan, Lexis et Enivan me font inventé, Mylan trop mode, Timeo hyper-mode, Zachary écrit comme ça trop série télé américaine. Zacharie par contre me parait mieux et mieux harmonisé avec Tristan. Sinon un classique comme Alexis au lieu du bizarre Lexis. Ce dernier, me fait penser à un nom de dictionnaire plus qu'à un prénom, désolée.
Sujet : il nous reste 2 semaines!!!
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:29
J'aime vraiment beaucoup Emmanuelle, je trouve raffiné, avec un coté sensuel et rarissime en ce moment. Sinon, j'apprécie Simone (également hyper-original) et Judith.
Orlane est moins original et en général ne m'attire pas trop, Claire-Marine un peu compliqué, Désirée a son charme rétro mais ça fait un peu trop "vous désirez..." Annahide, trop compliqué aussi et moins connoté classique, plutot assez tendance.
Sujet : PRÉNOM pour des filles.
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:19
Moyen-âge, je pense à Adélaide, Agnès, Alice, Béatrice, Catherine, Eléonore, Emeline, Jeanne, Marguerite, Marie, Oriane, Rose... plus tu vas faire simple et passe-partout plus tu rends ton choix plausible. Evite les Louna et les Kassidy, en tout cas!
Sujet : Que pensez vous du prénom Noémie ?
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:15
Je trouve joli et féminin, j'aime bien.
Sujet : Benjamin?
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:12
Je trouve que c'est un bon passe-partout, un classique facile à porter qui ne pose pas de problèmes. Cependant, je n'adore pas la sonorité, un peu trop nasale peut-etre.
Si c'est "dépassé" ou pas, à mon avis c'est le dernier des problèmes. J'ai mes gouts personnels sans me faire conditionner par les modes. Et si c'est pas (ou plus) top 10, c'est un plus, ça le rend moins courant que d'autres.
Sujet : petit sondage..........
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:07
Je trouve tous trop mode et courants, mais en tout cas j'aime assez Théo et Lucas. Liam et Lenny me font trop anglophones.
Sujet : Lequel préférez-vous?
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:06
J'aime Léandre, Abel et Manec, je les trouve agréables à la sonorité, pas trop bizarres ni trop courants pour autant. Anis et Soren, je les trouve trop connotés arabe/danois et ne les donnerais que si on a ces origines.
J'ai voté Abel, parce que Léandre et Manec ont déjà pas mal de préférences.
Sujet : Christian
Envoyé : vendredi 24 octobre 2008 15:00
Evidemment c'est pas un prénom à la mode. Et alors? on n'est pas obligé de jurer que par les modes. on entend sans cesse les memes prénoms tendance, Christian n'a rien de désagréable en soi et s'il n'est pas courant tant mieux, ça le rend plus original.