tout depend ou en france oui je suis à l'étranger je pense pas
maintenant si c'est pour un "salaire a 5000 e tout frais payais ou il rentre 1 mois tous les 3 mois" a la limite je le laisse partir et on se réorganise ici.
|
inés et à tout vos loulou c'est vrai que ça passe trop vite moi j'ai le tps de rien la je bosse cet aprème demain repos et apres je serai en rpos que jeudi prochain et oui maintenant on ouvre le dimanche ça fait donc 7 jours sans repos vive les fêtes en grand distribution
|
j'adore celle la aussi! et lisa aussi des qu'elle l'entend elle bloque sur la tv
|
lisa vient de sortir sa 3eme dents elle se met debout depuis un bon mois, elle se met à 4 pattes ms n'avance pas elle a commencé par dire mamam et ensuite papa et la j'ai le droit a tout.
margotte non on ne se sépare pas c'est juste qu'on n'a que 2 chambres il en manque 1 et on n'a pas les moyen de reconstruire donc on vend et on repare en loc en attendant de pouvoir acheter mieux.
|
les filles
ça fait longts que je ne suis pas venu mais j'ai bcp de boulot, je vends ma maison ...
ici tout va bien mes loulous vont bien sauf petites rhino pour lukas et des dents pour lisa.
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulou.
j'aimerai avoir des news des p'tits bouts poids taille nbre de dents et photos.
gros bisous vous me manquez
|