Merci beaucoup pour vos idées, maintenant je vais les écrires et les proposer au Papa(boulot 7j/7 dur de se voir).
P.S: J'aime bien "Thélio" mais le Papa un peu moins (les hommes ont du mal avec tous ce qui est nouveau. Peut-être qu'à force de l'entendre il va s'habituer). Pour Nolan , il y à 3 ans notre entourage à eu du mal est maintenant tous le monde aime bien.
|
Le Papa trouve que le prénom Soan est féminin!!! Je voudrais votre avis. Le Papa est désespérant car quand je lui propose des prénoms il me répond ouais ou il critique, je le sens pas concerné, c'est énnervant.
|
|
Merci beaucoup, j'aime bien Titouan et Soan.
|
|
Nolan va avoir 3 ans en septembre et ne veux toujours pas aller aux toilettes. Je suis très inquiète d'autant plus que son petit frère est prévu pour le 26 Aout.S'il vous plait aidez moi!
|
On s'écarte du sujet!!! Je voudrais vos différents avis sur: -Tyméo; -Tiwan; -Tiwen. Et bien entendu quelques idées de prénoms.
|
|
Que penses-tu de Nolan; Noé ; Tony; Ilyes
|
Seule 305 personnes ont été prénommé Timéo depuis 1900 alors on peu dire que se prénom est rare. Moi ce que je cherche avant tout c'est un prénom qui me flache tout comme le prénom Nolan pour mon premier m'a fait me dire c'est celui là et pas un autre. Après, qu'il soit plus ou moins rare ce n'est rien. Si je me suis tourné vers les prénoms peu courant c'est parce que la date approche à grand pas et que je n'est toujours pas trouver...
|
Que penses-tu de Nolan Noé Tony.
|
Bonjour, Je suis l'heureuse Maman de Nolan qui va avoir 3 ans en septembre. Son petit frère est prévu pour le 26 Aout 2008. Et problème!!! Toujours pas décidé pour le prénom. J'ai bien quelques idées mais je n'arrive pas à me décider. Pour le moment les prénoms trouvés sont très rare: Tiwan; Tiwen; Tyméo. Je suis bloquée sur les prénoms court, rare et qui commence par la lettre T. Si vous avez une idée merci de m'en faire
|