|
|

|
Bonjour,
nous attendons bébé 2 pour Février. Ce sera un bébé surprise et zom et moi sommes rapidement tombé d'accord sur un prénom de fille : Lou-Ann
Par contre pour le prénom de garçon on hésite encore. Disons que l'on est tombés d'accord sur Théo (j'aime beaucoup la consonnance qui fait je trouve assez douce) mais ce prénom reste un peu trop répandu à mon gout.
Je lui avais proposé
Aubin
Mathis
Mathéo
Maxence
Yannis
Nathan
Quentin
Mais aucun ne lui plait. De son côté il aime bien Paul mais moi pas du tout
Alors auriez vous d'autres idées anciennement Bettina
|
|

|
coucou Bettina ! tu vas accoucher en m^me temps que ma soeur... elle s'est une fille
sinon, pour les prénoms, j'aime
Mathéo Mathis Yanis
et aussi Julian Marceau Killian
sinon j'ai une super liste de prénoms argentins si tu veux lol
bisous
Clara
|
|

|
Lou-Ann c'est vraiment ravissant comme prénom!!
le prénom qui va le mieux avec Solène pour moi c'est Raphaël, qu'en penses-tu?
sinon dans ta liste j'aime bien: Mathéo mais c'est le même problème que Théo c'est très courant maintenant!
sinon je peux te proposer: Mathias Lucas Romain Clément...
|
|

|
Je trouve qu'Aubin (ou Alban, Albin, Gabin par exemple) va très bien avec Solène et que c'est le seul pas trop courant de la liste
|
|

|
Salut Bettina ! Perso j'aime beaucoup Mattéo et Mathis qui figurent sur ma liste pour le futur. Mais vu que le papa n'aime pas, je te propose Nolann, Lucas, Gabriel, ou Enzo.
|
|

|
PAUL j'adore !!!
En ce qui concerne tes propres gouts, j'aime bien Nathan et Mathis.
|
|

|
Puisque tu trouves que Théo est assez répandu je te propose: THELIO qu'en penses tu?
A la place de Paul je te proopose: Léopold.
Sinon la liste que tu lui avais proposé était pas mal....Mon préféré est Quentin
|
|

|
je trouve que Lucas se mari très bien avec Solène
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Si tu cherches un prénom pas trop répandu, parmi ta liste, il n y a que Aubin qui ne l'est pas!!! ))Les autres sont courants. Aubin, c'est mignon, classe. Dans le même genre, il y a Albin ou Lubin. Paul, c'est trop courant aussi et puis pas franchement original!!! Et pourquoi pas rester dans le même genre que Paul mais avec des variations: Paolo, Paulo, Pablo, Paco, Paolino,Pavel,Pablito, Pavlo, Pavlos ??
|
|