|
|

|
Bonjour à Tous ! Je suis enceinte de 7 mois d'un petit bonhomme mais le prénom n'est toujours pas choisi Personnellement j'adore Sidoine, Cyprien ou Céleste Le futur papa n'accroche pas, et lui aime beaucoup Gabin et Achille mais je n'ai pas vraiment de coup de foudre... Avez-vous des idées dans le même registre ? Merci d'avance
|
|

|
je n'aime pas trop le style de prenom que tu as choisi ...question de gout ! mais mon préféré est Achille. Je ne suis pas d'une grande aide desolée.
|
|

|
Moi j'adore Gabin! Sinon je te propose Thimoté Cyril Brice
|
|

|
Bonjour Gladys,
Mon préféré est Achille. Sidoine : je n'aime pas pas trop, par contre j'adore Sidonie pour une fille. Céleste me semble aussi plus approprié pour une fille, même si c un prénom mixte. Cyrpien est très joli, Gabin j'aime moins.
Va voir ma liste ou celle d'Agnès dans le sujet "avis prénom de garçon", si tu apprécies les prénoms rétros et rares.
Je px te proposer en + : Gaspard Eloi Louis Théophile Côme Ulysse ;-; Antonin
|
|

|
Effectivement les listes sont pas mal du tout ! J'aurai peut-être un peu plus de mal avec les Gaspard, Ulysse et Hypolite, mais en règle général ce sont bien mes goûts Merci à toutes, on va cogiter ça à deux !!!!
|
|

|
dans tes propositions, Gladys, je préfère Cyprien, puis Achille. je te donne ma liste garçons (tous ne sont pas trop dans le liste que tu souhaites, alors pioche comme tu veux ! ) Mateo Mathias Mathis Timothée Raphaël Lucas Nathan Robin Arthur Alban Sofiane Eliott Milo Cyprien
|
|

|
Je suis très difficile et comme Marie ces prénoms ne me plaisent pas du tout question de goût aussi. Je ne sais pas trop quoi te proposer parce que'on a pas du tout les mêmes goûts mais je te donne mon avis sur ta liste. Gros Bisous et félicitations ! Alicia
|
|

|
Achille ! Sinon, tu nous diras ce que tu tires de ma liste.
|
|

|
En fait c'est quoi ton style de prénoms, Alicia? Donne-nous 1 ou 2 exemples, merci!!
|
|

|
oh elle en donne à chaque fois, sarah !! (sauf là..) cherche un peu dans les anciens messages (fais une recherche avec "sarogini" ou quelque chose comme ça, c'est un de ses prénoms préférés)
|
|

|
bah oui comme l'a dit bobby il y a Sarogini il y a aussi : -Clélia -Kaorie -Mélia -Naomie -Léa... Comme ça j'aurais donné des idées à Gladys mais je ne pense pas que ça va lui plaire parce que je n'ai pas l'impression que l'on a les mêmes goûts ! Bisous! Alicia
|
|

|
Merci les filles pour toutes vos suggestions, beaucoup me plaisent à moi mais pas au papa qui lui fait un bloquage sur Achille et qui, il faut le dire, me plait de plus en plus ! Merci Alicia pour ta liste mais je cherche un prénom masculin !!!! ET .... c'est vrai que l'on n'a pas tout à fait les mêmes goûts mais je ne crains pas les prénoms que tu as donné
|
|

|
Ah oui désolé ! Pour les gars je n'ai jamais d'idées je suis désolé ! Et dans ton style encore moins! Mais je te propose tout de même mes prénoms préférés masculins : Matis Matéo noah je n'en ai pas d'autres et tiens-nous au courant si vous avez trouvé un prénom qui plaît à toi et au futur papa! Gros Bisous Alicia
|
|