Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Siberil 
Total des Messages Envoyés 2 526
[0,03% de tous les messages / 1,19 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 13 février 2003
Dernière Visite vendredi 21 novembre 2008 16:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Statisticienne

Biographie :
Après 5 mois d'essai, le 28 octobre 2003 restera une date à retenir....je suis enceinte, mon test est positif !!!! Marie est née le 8 juillet 2004, 5 jours après le terme........une belle puce de 4,025kg pour 52,5 cm ! Manque plus que du boulot à trouver......depuis la mutation en mai 2004 de mon futur époux (mariage le 11/06/05) ..... Je viens de trouver un job je commence le 3 avril 2006..j'attends mon contrat........bientôt 2 ans que j'avais pas bossé..... Après 4 mois d'essai, BB n°2 est prévu pour le 14 juin 2008, mais Agathe est arrivée avec 10 semaines d'avance, 1,725 kg pour 45 cm......tout va bien, elle est rentrée après 7 semaines passées au CHU, que d'émotions.......

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Photos de Lou!
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 14:48
bien travailé............

trop belle la p'tite 2ème.....

y a plus qu'à profiter fou fou fou
Sujet : Désolé, j'ai pas trop de temps!
Envoyé : samedi 15 novembre 2008 13:56
allez mag arrête d'admirer ta princesse et viens tout nous raconter et nous montrer des photos de Lou Jump Jump Jump
Sujet : Mag a eu....
Envoyé : samedi 8 novembre 2008 15:15
Bienvenue à Lou..........félicitations à la maman....

pas de péri..........trop forte Mag........Blink Blink Blink

allez vivement qu'on voit les photos de ta 2ème merveille amour amour
Sujet : oui oui je suis tjs vivante !!
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 18:35
euh pardon arcada.....hzm quand tu nous tiens Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 18:06
les photos..........de la miss

merci Flexi........en effet avec photoservice ça fonctionne Mr. Green
Sujet : Mag a perdu les eaux...
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 17:56
wouah..............c'est pas commun de perdre les eaux à l'école, j'espère qu'elle n'a pas trop paniqué

allez mag cette fois-ci c'est la dernière ligne droite..........

allez je dis que charlotte aura une petite soeur Mr. Green Mr. Green , j'ai ma copine qui vient d'accoucher ce matin d'une 3ème fille Zoé.......

vive les filles fou fou
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 16:00
Salut,

me revoilà enfin, mais depuis ma reprise fin septembre, les semaines passent à une vitesse phénoménale .....zom avec son nouveau boulot est absent du lundi au jeudi en règle générale alors je gère les filles toute seule le matin et le soir, pas tjs très simple, mais bon je fais de mon mieux, les filles se portent bien………..c’est le principal

Agathe est de plus en plus intéractive avec sa sœur, on rigole…….bien à la maison, elle a découvert les joies du trotteur, elle adore ! même si pour le moment elle n’y reste que très peu de temps.

A sa visite des 7 mois (vendredi dernier) Mam’zelle pesait 8kg370 pour 69.5cm, elle ne fait pas pitié du tout et rattrape à grands pas sa cousine Corentine née en janvier dernier………on a commencé la petite cuillère ce midi, c’était mieux que Marie, mais elle adore aussi son bib………y a pas photo

Marie quant à elle a fait sa rentrée en moyenne section, tout se passe bien, elle prépare déjà sa liste au père noël……… et m’a parlé du sapin de noël hier………

je vois que tout le monde se porte bien !!!!!

je voulais vous mettre des photos de mes minettes mais avec le site girafoto ....... ça marche pas pleure pleure

allez je file c'est 16h.......et agathe se réveille

bises

Sibéril
Sujet : oui oui je suis tjs vivante...........bonus photos !!
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 15:59
Salut,

me revoilà enfin, mais depuis ma reprise fin septembre, les semaines passent à une vitesse phénoménale .....zom avec son nouveau boulot est absent du lundi au jeudi en règle générale alors je gère les filles toute seule le matin et le soir, pas tjs très simple, mais bon je fais de mon mieux, les filles se portent bien………..c’est le principal

Agathe est de plus en plus intéractive avec sa sœur, on rigole…….bien à la maison, elle a découvert les joies du trotteur, elle adore ! même si pour le moment elle n’y reste que très peu de temps.

A sa visite des 7 mois (vendredi dernier) Mam’zelle pesait 8kg370 pour 69.5cm, elle ne fait pas pitié du tout et rattrape à grands pas sa cousine Corentine née en janvier dernier………on a commencé la petite cuillère ce midi, c’était mieux que Marie, mais elle adore aussi son bib………y a pas photo

Marie quant à elle a fait sa rentrée en moyenne section, tout se passe bien, elle prépare déjà sa liste au père noël……… et m’a parlé du sapin de noël hier………

je vois que tout le monde se porte bien !!!!!

les photos..........de la miss

bises

Sibéril
Sujet : un peu de suspens (Mag)
Envoyé : vendredi 7 novembre 2008 15:45
oh mais oui ça approche à grands pas pour toi Mag fou

ah ah ah fille, garçon..........la surprise....... Mr. Green
Sujet : la déserteuse du forum
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 16:04
mais point le temps.................
j'ai donc repris le boulot lundi, et c'est chaud de gérer les filles le matin et le soir......surtout quand zom n'est pas là.......

les filles vont bien......agathe s'est très bien adaptée chez sa nounou, ça roule, c'est cool.

aujourd'hui vendredi jour de repos avec ma reprise à temps partiel (80%), mais je ne me pose qu'à l'instant, avant de retourner préparer nos affaires pour notre we chez mes beaux parents, zom arrive à 17h30 et on décolle direct.......

je vous mets 2 photos d'agathe qui a inauguré sa nouvelle chaise

et sur son tapis d'éveil

j'étais bien à la maison quand même....Wink