oh le pauvre Liam .... c'est vrai que tu as dû vraiment flipper !!!! Manolie tombe aussi assez régulièrement car, comme Louise, elle est debout et se ballade en s'agrippant aux meubles mais quand elle s'agripe au transat, c'est le gadin assuré !
Quant à tristan , il est vraiment tranquille dis donc, je l'ai imaginé dans son parc assis puis qui se couche quand il en a marre...je trouve ça trop marrant !
|
|
elle fait aussi les marionnettes, elle danse et elle fait bravo et coucou ....
|
ici c'est le strict minimum : papa maman ...et "pas" car je lui dit souvent il ne faut pas faire cela, non ne touches PAS à ça ..... et elle répète PAS !
mais j'espère que d'autres mots arriveront sans tarder, j'ai trop hâte !!!
|
moi j'aime po ça le quinoa !!! c'est une petite graine ronde et blonde qui croustille mais c'est très zarbe au gout .... mais si on habitue les enfants tout petit à ce gout peut etre apprécieront ils ....
BRAVO Justine pour les 3 pas toute seule !!! et pour le bleu sur le front, ben c'est le métier qui rentre !
|
c'est vraiment lourd cette saison !!!! Manolie toujours pareil; elle tousse et le nez coule et elle ronchonne toute la journée et quand je la mets à la sieste et au lit le soir c'est LA CRISE !
|
fausse alerte !! on aura l adsl !!!!
on va habiter à une trentaine de km d'ici ...
|
Je vais faire passer le lien à une copine qui va être maman en mai 2009 !!! j'ai tellement apprécié ce forum pour moi que j'en fais profiter tout mon entourage !!! je suis une janviette 2008 !
bonne grossesse à toutes !
|
ça c 'est super bien passé, manolie n'a meme pas pleuré ! c'est une grande fille !!! Nous avons bien pu profiter de notre soirée mais nous nous sommes couché tot : vers 1h du mat ...et quand on est rentré ça faisait tout bizarre de voir le lit de manolie vide !!! du coup le lendemain on s'est levé à 8h00 et à 9h on était chez ma mère et manolie venait de se réveiller :!!!!!
je vous conseille à toutes de le faire ! ça fait du bien ...
|
je viens très vite fait pour vous dire plusieurs choses :
Nous déménageons le 12 décembre donc en ce moment plus trop trop le temps de discuter sur le forum !!! on est à fond dans les cartons et les rendez vous ... et ça fait 2 nuits de suite qu'on ne dort pas car manolie a le nez bouché donc elle se réveille toutes les 10 minutes !
!!!!
Et l'horreur c'est qu'on n'aura pas l'ADSL dans notre prochaine maison !!! oui oui c'est encore possible à notre époque ! donc internet hyper lent donc ça va vite me saouler !!!!
bon j espère que vous allez toutes bien , je reviendrai faire un coucou avant le grand départ !!! ciao
|