Julia : très mignon, j'adore J'aime moins Victoria et préfère Victoire...
|
C'est quoi le prénom du 1er ?? on est très curieuse pardon Pour Clovis, je n'aime pas : trop connoté, un peu comme Napoléon...
|
C'est le nom de mon zhom donc dur d'être objective mais lui le trouve vieillot et ne l'aime pas trop... C'est vrai que par rapport à sa classe d'âge, ses parents avaient 20 ans de retard
|
Aloïs : très mignon mais... vraiment trop proche du prénom de ta fille, Anaïs !! En fait, j'éviterais aussi Arthur ou Armand car le début ressemble à Arnaud... J'aime bien Adam et Adrien Comme Marie, je vois un prénom classique mais pas trop rétro : Albin, Antoine, Aurélien...
|
Je verrais des prénoms modernes, voire modes et courts... 
Gabriel Tristan Jules Louis Niels Raphaël Malo Yann
|
Comme bergamote et marie !!
|
Comme Bergamote !!
Et puis, ce genre de prénom trop "masculin", je trouve ça vraiment compliqué à porter. Quand les gens voient le prénom, tout le monde pense que c un garçon...
|
Oh non, Alésia, ça fait trop bataille ou station de métro !!
Sinon, comme Juroca : Azilis, très joli, original
|
Je n'aime pas : je trouve qu'il manque un truc... Je le trouve un peu fade ce prénom...
|
Mes préférés : Eléonore et Violette !!  Comme Aurélie, je trouve vos choix trop longs et plus pompeux que ceux de vos aînés. Je vois bien un prénom rétro-classique mais plus court en fait !!  Par contre, j'éviterais Blanche à cause du jeu de mots avec ta fille Colombe : "blanche colombe"...
Victoire Bertille Adèle Appoline Léonore Aliénor Aline Isaure Perrine
|