|
|

|
on mets nos bébés ici!!!

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Omérine et moi sommes les heureux nouveaux parents de 2 bébés virtuels:
Élicia, Maélys, Ébène née à 15h10 aujourd'hui, cheveux foncé, yeux bleu foncé, le nom de famille est Stoyal et son frère jumeau né à 15h02 se prénomme Félix, Manec, Théodore Stoyal, un petit blondinet au sourire enchanteur...
alors voilà comment on a procédé: omérine m'a envoyé une liste de 15 prénom et j'ai fait de même. Nous en avons chacune gardé 5. Omérine à choisis le premier et le troisième prénom de notre fille dans les 5 prénoms que j'avais retenue de sa liste et à choisis le deuxième côté garçon. elle avait donc Choisi Zélie et Ebène pour une fille et manec pour un garçon. et moi pour une fille j'avais choisi Maélys et pour un garçon Nathan et Théodore. Omérine avait beaucoup hésité entre Zélie et Élicia et moi j'ai littéralement eu un coup de coeur pour Élicia donc on a opté pour celui là au final. Pour les garçons, il allait de soit que Nathan soit son premier prénom puisqu'il se retrouvait sur nos deux listes respective mais au final, ce n'était un coup de coeur pour ni l'une, ni l'autre, Omérine a donc choisi son favori parmi ma liste et Félix est né. Et pour le nom de famille, il s'agit d'un mélange de nos noms de famille respectif...
nous avons hâtes de rencontrer vos bébé virtuels.
et franchement, j'ai cru que ça prendrai des jours à s'entemdre mais ça été mieux avec elle qu'avec zhom lol

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Alors , j'ai joué avec Marion.V109 et on a eu 2 enfant ! lol une fille et un garçon ! lol
Notre fille : Jeanne, Margot, Lola Notre Gars : Liam, Loïs, Raphael
Et on a fait pareil que vous stéfani et Omérine J'ai choisis Le 1er et le 3eme Prenom de la fille et Marion le 2eme et elle a choisis le 1er et le 3eme prenom du gars et moi le 2eme ! Voila ! Et bienvenue Jeanne et Liam ! Lol
|
|

|
*Equipe 1: Une petite fille qui se prénomme Elicia, Maélys, Ebène et un petit garçon qui se prénomme Félix, Manec, Théodore. *Equipe 2: Une petite fille qui se prénomme Alicia, Léanne et un petit garçon qui se prénomme Valentin, Théo. *Equipe 3: Une petite fille qui se prénomme Jeanne, Margot, Lola et un petit garçon qui se prénomme Liam, Loïs, Raphael. *Equipe 4: En attente du résultat *Equipe 5: Une petite fille qui se prénomme Maiwen Isold, Azenor et un petit garçon qui se prénomme Gabriel Liam Iwan *Equipe 6: Une petite fille qui se prénomme Clara,Anabelle,Mila et une petit garçon qui se prénomme Alexis,Mathis,Anthony *Equipe 7: En attente du résultat
|
|

|
voilà ça y est nos petits sont nés! Hélène et moi avons la joie de vous annoncer la naissance de Gabriel Liam Iwan, un magnifique petit blond aux yeux bleus, et de Maiwen Isold Azenor, une splendide brune aux yeux verts, voilà les rejetons virtuels de la famille Luriale! c'est vraiment du pur délire ce jeu.

|
|

|
Bon avec Fanchon on a commencé a s envoyer nos listes Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Moi et Anais.B52 sommes heureux parents de
Clara,Anabelle,Mila née le 11 fevrier a 12h58.Petit yeux verts Cheveux pale.
Son frere Alexis,Mathis,Anthony lui née Le 10 fevrier a 11h59.Petit yeux brun cheveux foncé
Jai choisis 2 prenom de filles elle 1 pour les gars notre choix a été égaux 

|
|

|
Avec Lolo nous vous annonçons la naissance de :
Alicia Léanne et Valentin Théo
Ils sont nés le 12 février.
Nous avions toutes les deux Alicia et Valentin dans notre liste donc le choix a été vite fait ! Ensuite pour les deuxièmes prénoms, Lolo a choisi celui d'Alicia et j'ai choisi celui de Valentin.
|
|