|
|
|
Bonjour ! Bientot un ti bébé mais le papa et moi n'arrivons pas a nous décider pour un prénom de garçon. Si c'est une fille, pas de problème ce sera Eve Le soucis c'est que le papa préfère les prénoms courts, sans diminutif possible et de préférence pas trop "à la mode", comme Enzo, Théo, etc... Meme si, perso, ca ne me dérange pas ! Alors voila, si vous avez des idées, donnez les moi ! Merci d'avance !
|
|

|
Bonjour! Eve je trouve joli et pas aussi courant qu'Eva. Je vais proposer: Abel, Armel, Brice, Colas, Eloi, Eric, Hugues, Johann, Landry, Marin, Noel, Oscar, Rémy, Roméo, Tanguy
|
|

|
Quelques propositions : Sam Yann Johan Tom Max Paul Loïs Marc Luc
|
|

|
Eve est vraiment très joli!
Quelques prénoms courts qui me viennent à l'esprit: Léo Max Sam Henri Sacha Elie
|
|

|
Tom Luca Sacha Loan Luc Yann Tony Louis Nathan Romain Mathieu Régis Adrien Axel Alex Léo Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je vais te proposer Adam pas très original vu ton choix pour une fille mais je le trouve aussi doux que Eve et vraiment beau (c'est un de prénom préférés pour un garçon!!). Sinon en prénom cours j'aime bien: Alban Owald Doris Axel (qui fait moins diminutif que Alex auquel on à limpression qu'il manque une fin) Minh Harry (quoique à cause d'Harry Potter ce prénom risque d'être plus difficile à porter maintenant) Dorian Brice Niels ...
Anciennement Amandine.L279 6 ans d'amour...
|
|

|
Quelques idées simpas (enfin... je trouve !!) : SAM PAUL LEO MAX ... Alors ???!?
|
|
|
Merci pour vos idées !
Pour le moment, avec le papa, on hésiterai plutot entre Lucas et Axel ; avec une petite préférence perso pour Lucas
Sinon, c'est vrai que j'aime assez Adam lol
Bises et merci encore !
|
|
|
je suis toute nouvelle mais pour un petit garcon il y un prenom tres sympa et pas commun c'est TIMEO c'est un diminutifs de timothee bonne continuation dans tes recherches
|
|

|
je suis d'accord paulina, Timéo c'est si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|
|
Comme eptits prénoms courts il y a : Sam Samy Tom Tibo Timhéo Sacha Léandre Lilian Yoan Yanis Alix Yaël Maël Taho Voilà en espérant que ça t'aide !!
|
|

|
Eve, c très sympa, j'aime bcp !! Lucas, c très mignon aussi mais si tu cherches un truc pas trop courant, c raté lolll Pareil pour Adam
Voici ma petite liste : Gabin Lubin Rubens Manec Milan Jules Adrian Alec Fabio Niels Owen Gildas Vivien Yaël
|
|

|
Adam ce n est pas si courant que sa méme si je n aime pas trop. En tt cas les 2 prénoms entre lesquel tu hésite j aurai bcp de mal a choisir lol jm bcp les 2 Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Pardon mais Lucas c'est archi courant ! c'est très joli, mais si le papa ne veut pas de prénom mode, faut éliminer Lucas !
|
|

|
ET oui Lukas c est tres mode, moi j aurai une preference pour Loukas !!
Eve j adore cest a croquer...
Je te propose Thao,Max,Owen,felix !!
|
|