|
|

|
étant d'origine espagnole je cherche un prénom hispanique ou tout du moins latin mais qui prononcé en français ne sonne pas trop cloche! ex: josé se dirait "rosé" en français pas terrible ma cousine me suggère paulo alors faudrait l'écrire paolo pour pas entendre "polo" enfin chui pas convaincue! ps:je ne sais pas encore le sexe alors je cherche aussi chez les filles même si là j'ai ma ptite idée très française par contre merci à toutes et si vous parlez espagnols prononcés les avec l'accent français avant de noter pour voir si ça sonne bien!
|
|

|
je te propose Diego Antonio Lucian (mais pas sure que les gens le prononcent Lousziane) Manuel Leo Pedro Tiago Rafael Fabio (quoique c peut-être italien) Hugo
|
|

|
Pablo
|
|

|
Andreo Enrique Esteban Manuel Miguel Juan Pedro Flavio Luis Leandro Marco Mario Mateo Ruben Nino
|
|

|
J'aime beaucoup Diego pour un gars et Dolorès pour une fille. maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|
|
J'aime bien Pablo même si ce n'est pas mon style. Dolorès signifie "douleur" c'est pour sa que je n'aime pas.Après c'est vrai que c'est jolie Lyly.C
|
|

|
Diego ou Esteban
|
|

|
Citation: Dolorès signifie "douleur" c'est pour sa que je n'aime pas.
vous saviez que Lola est le diminutif de Dolorès?
Mon frere s appelle Juan, et mon papa Antonio j aime beaucoup Pablo aussi

|
|
|
ruben et manuel et pour les filles Tamara et Salomé
|
|

|
je te propose, Pablo, Paco, Luis, Sandro, Maman de 2 amours
|
|

|
notre choix c'était porté sur jaimé (prononcé ra-i-mé mais en français ça passe dévinitivement pas! pourtant j'adore!!!!mais bon....
|
|
|
je trouve Jaime très joli si c'est celui que vous préférez moquez-vous de ces attardés de français ! (je suis aussi française alors je peux !) enceinte de 5.5 mois, je cherche toujours un prénom de garçon original et pas trop long, j'assaie de le créer mais c'est dur ! bon courage Lolo
|
|

|
pour faire un tri j'ai déjà dans la famille:juan,juan-miguel,enrique,manolo,herminio(mi abuelo) merci les filles! j'attends le verdict le 15 oct (fille ou garçon) d'ici là je viens jeté un ptit coup d'oeil de temps en temps! merci encore
|
|

|
ps laurence je trouve très bien d'inventer un prénom mais la dessus je sêche!!!bon courage et mets nous un post de tes créations!!!!
|
|

|
je me permets de relancer car ya de fortes chances que ce soit un ptit bonhomme!!!
merci d'avance
|
|

|
mon petit bout s'apelle "rafael"
c'est espagnol et c'est facile de prononciation ... non ??
si non un ami espagnol a apellé son fils "esteban"
bisous
Aurore, Alessandro 6ans,mirko 3ans 1/2 et Rafael 22mois
|
|
|
Bonjour, nous aussi nous cherchions des prénoms hispaniques ou du moins latins pour notre p'ti loulou qui est né le 24.04.07 nous avons décidé de l'appelé Tiago et son prénom lui va à ravir c'est un p'ti coquin tout mignon qui a toujours le sourire et la peche. Pour te donner d'autres idées voici les autres prénoms de notre liste avant le choix de Tiago: Lelio Priam Juan(le choix du papa mais comme toi j'avais peur qu'on lappelle juuan toute la journée surtout plus tard à l'école!) Sandro Diego(nous avons longuement hésité avec celui ci mais l'avons trouvé au final trop répandu!) Esteban Santiago Sacha et Zoltan (que nous adorions mais qui ne colaient pas du tout avec le nom de famille)
J'espere t'avoir un peu aidée...
Bisous Felicia , Maman de Tiago Félicia, maman de Tiago 24/04/2007
|
|