|
|

|
Pour les garçons: Louison Clément Guillaume Henri Nicolas Alexandre Jean Simon Léon Grégoire Edouard
Chez les filles: Adèle Pernelle Appoline Zélie Céleste Aude Maud Laure Salomé Rosalie Florine Noémie Emilie Tessa Jeanne
J'espère que quelques-uns te plaisent! Bonne continuation
|
|

|
Aussi Héloïse et Léonie que j'ai oublié!
|
|

|
Filles :
Anaïs Candice Sophie Anne Emilie Claire Camille Pauline Laure Héloïse Amandine Justine Cécile Léa Lucie Audrey Victoire Noémie Perrine Rose Lydie Juliette Justine Blandine Louise Aline Elise
Garçon :
Mathieu Simon Louis Thomas Alexandre Jules Vincent Thibault Marc Armand Alexis Charles
|
|

|
Francois Jacques Jean Louis Pierre Paul Nicolas Guillaume Alexandre Charles Michel Patrice Christian Franc Frédérique Julien Emilien Luc Xavier Daniel Joseph Martial ...
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|
|
Paulin, j'en connais deux, trop mignons
|
|
|
excuse ca va pas allé Paulin puisque tu ne veux pas de prénoms en -IN dsl 
|
|

|
euh... pas évident comme question... Tu peux prendre Paul en d'autres langues ou des surnoms (à la base) qui sont devenus prénoms.
ex : Pawel/Pavel Paulo Paol Poul Pablo Pàl Paulus Pavol Jean-Paul je connais un Paul-Andre (our les composés) Paul-Henri (en plein Rolland Garos, hommage à la France)
|
|

|
avec paul il y a Paulin mais ça fini comme Martin Pollux aussi mais c'est un peu bizarre
sinon je pense à Alexandre (qui est le deuxième prénom de mon homme qui s'appel Martin)
Émile Nicolas Charles Adam Édouard Philippe Laurent Thierry Émmanuel Patrick Dominic Florent Léonard Théodore Yann Clovis Caleb Timothé Michel Rémi Yanick Pierre Richard Bruno Léandre Pascal Carl Philémon Quentin

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Léo-Paul Paul-Antoine Paul-Alain Paul-Hugo
Pierre Jean Edouard Charles Etienne Marc Marceau Jean Henri Basile Joseph
|
|

|
je te propose : henri charles jacob thomas paul pierre francois hubert bertrand jules gabin louis quentin elie elliot jean-baptiste baptiste amaury guillaume grégoire gauthier aymeric gaétan hugues clovis vivien téophile thibeault simon judas david samuel mathieu sylvain
|
|

|
et pour fille : clotilde tiphaine iseult mathilde sybille joséphine maélys sixtine marie malory guillemette albane isaure fanny eulalie manon ségolene solenne gladys marine violette violaine victoire blanche prudence bérenice bérangere juliette camille margot annaélle emma alienor éléonor agathe sophie virginie fabiola claire capucine paula servanne savéria quitrie aurore brune dauphine or colombe
|
|

|
C'est vrai que avec Paul, mise à part les prénoms composé et Léopold que tu as déjà cité, il n'y a pas beaucoup de possibilités... Sinon, hormis Jean et Louis, d'autres propositions te plaisent ?
Bon courage pour la suite. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
Comme maitre IJ, dur de trouver autre chose. Et pourquoi pas Paul tout simplement ?
|
|

|
Dans ta petite liste j aime bcp Romane.
Thomas Axel Alexandre Florian Matthieu Jeremy Théo Maxence Robin Maxime Clément
Jeanne Marie Méryl Alycia Elena
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|
|
Bonjour, pourquoi pas par exemple les prénoms que j'ai donné à mes deux garçons : Emile & Léon.
|
|

|
emile trés joli prénom !!!
|
|

|
Ah ouai Emilien c'est super joli ! Honnetement, je vois pas le problème. A partir du moment ou le prénoms plait aux parents, si on commence à se prendre la tête avec les "il y en a dans mon entourage" ca fait pas mal de choix en moins. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
|
|

|
Tu pourrais faire Louis-Paul: c'est plus original que chacun des deux. Sinon Armand, Charles, Daniel, Emmanuel, Etienne, Frédéric, Gabriel, Jacques, Jospeh, Laurent, Nicolas, Richard, Stéphane, Vincent...
|
|
|
paul isidore clément louis nathan damien david vincent thibaud fred franck alexandre quentin michel
clémence albane leane rose méryl laetitia amandine alice
|
|

|
ah oui je vois le probème . Moi je vote Louis  J'espère que tu va trouver !
|
|

|
j'adore Léopold
|
|
|
Dans la famille des " Paul" je vois Paolo et Polo.
|
|
|
un prénom très classique que j'adore et qui en plus n'est pas très commun.... je sais de quoi je parle, je travaille dans un collège c'est... elise....
je me m'en lasse pas et pourtant ma fille a 16 ans
|
|