|
|

|
Hello Alicia,
J'ai ptêtre (certainement) loupé quelques discussions, mais je n'ai tjrs pas compris quel style de prénoms tu aimais. En fait j'ai vu plusieurs fois que tu disais avoir des goûts très différents des miens (et des autres), mais je n'ai jamais lu une petite liste de tes prénoms préférés... Tu peux en faire une, qu'on connaisse aussi tes goûts?
|
|

|
coucou, voici une tite liste de mes préférés : -Sarogini -Kaori -Clélia -Mélia -Naomie -Léonie -Léa -Magalie
Gros Bisous Alicia
|
|

|
tu oublies tout le temps les prénoms masculins !!! (je sais, tu n'es pas très inspirée de ce côté là ! )
|
|

|
J'en ai quelques-un mais vous dites à chaque fois que c'est trop mode... garçons : -Matéo -Mathis -Jordan -Logan (je viens de le rajouter en lisant un post côté filles)
|
|

|
salut les filles! je ne pense jamais à venir sur le forum des garçons pour discuter avec vous... Alicia dans ta liste de garçons j'aime bien Mathis, les autres c'est vrai font trop mode! mais comme tu es toute jeune ta liste va changer d'ici que tu attendes un bébé... et ce voyage, il se prépare?
|
|

|
au fait, alicia, je ne sais pas si tu es déjà partie (je crois bien que oui...), mais j'étais en train de me dire que tu venais de passer ta dernière journée au collège, vendredi !!! alors bonnes vacances !!!!!!!
|
|

|
Coucou !!! Je suis encore là je pars dans 3 jours. Mes préparatifs sont bientôt fini! GROS BISOUS BONNES VACANCES !!!! Je reviendrai mardi vous dire aurevoir je ne suis pas encore partie ! Gros Bisous! Alicia
|
|

|
Alicia, je n'aime que Léonie dans ta liste, mais attention, Léonie est un prénom rétro.
|
|

|
je dirais même très vieux, puisque c'est le prénom de ma mémé qui a 83 ans! mais je crois que ça reviens en force !
|
|

|
Je savais que c'était un prénom ancien, en tout cas c'est le seul prénom "vieux" que j'aime ! Après Ginette, Suzette... nan merci ! lol Bisous! Alicia
|
|