|
|

|
voila,il y a 15 jours,je vous faisais part de notre choix de prenom: valentin, mais voila on trouve ce prenom tres joile mais un peu trop commun, du cou nous avons un penchant pour matheïs, mais nous aimerions connaitre l'origine de ce prenom et le nombre d'enfants portant ce prenom,merci de répondre a ce message,car c'est peut-être pour ce soir ou demain ,été faire un tour a la maternité et ouverte a 2 doigts avec des contractions régulieres.Merci a toutes,je vous tiens au courant.
|
|

|
Je prefere Matheis a Valentin et je ne pense pas qu'il soit tres courant. Par contre il se rapproche beaucoup de Mattis qui lui est tres rependu.
Dans le meme genre que valentin et en moins rependu tu as:
Celestin, Antonin, Marin.
Sinon je te propose aussi:
Celian, Tristan, Kenji, Attis, Julian, Eliott.
|
|

|
Si j'aurait le choix entre Valentin ou matheïs je prendrait ... C'est difficile puisque j'aime bien Valentin qui est très doux, mais bon, je choisirait Matheïs probablement puisqu'il est moins commun. À mon avis tu aime beaucoup mieux Matheïs, alors vas y et n'hésite pas :angle:
Bon acccouchement, si ce n'est pas déja fait!
|
|

|
Peut être as tu déja accouché mais tant pis voila se que j'ai trouvé sur Mathéïs:
Informations sur le prénom : Matheis
Type : Prénom Masculin
Catégorie : Très Rare
Tendance sur 10 ans : Très Forte Augmentation
Note moyenne des internautes : 2.75 / 5 (53 votes) Top des internautes
Depuis 1900, 61 enfants ont été prénommés Matheis dont 61 depuis 1950. Le maximum a été atteint en 2004 avec 24 naissances
Année Nombre de naissances Rang
2005 16 3093 ème
|
|

|
Faustine est toujours là quand on a becoin d'elle !!!! elle à les mêmes sources que moi !!!
Sinon Valentin ou Mathéïs j'aime bien les deux qui pourtant sont assez différents... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Plutôt joli Mathéis, mais je lui préfère le très classique Valentin.
|
|

|
Je préfère Mathéïs
|
|

|
plus simple, en choisir un autre moins lourd à porter
|
|

|
J'ai du mal à comprendre pourquoi Mathéïs serait dur à porter ??? ce n'est pas ridicule, ce n'est pas inventé, çà ne prête pas à de vilains jeux de mots, alors merci Bob.L9 de nous expliquer ce qu'est un prénom lourd à porter, cela nous éclairera...
|
|