Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pimky 
Total des Messages Envoyés 6 171
[0,07% de tous les messages / 2,83 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 6 décembre 2002
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 18:26

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Secrétaire

Biographie :
Moi forumeuse , je préfère qu'on me demande qui je suis parce que j'ai la flemme d'écrire et puis j'ai pas envie qu'on sache tout de moi hihihi :)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Ayé il neige !!!
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 18:17
ici dans le 91 il a neigé aussi mais pas beaucoup et rien n'a tenu, après il a plu Wink
Sujet : aujourd'hui j'emmene les enfants...(de retour qqs photos)
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 18:46
sont trop mimi tes enfants amour amour coeur bisous
Sujet : Oh
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 18:33
moi dans le 91 il neige pas bouhhhh j'adore la neige et mes filles n'attendent que ça Thumb Up
Sujet : Ma mère :(
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 15:44
Merci Evelyne, je vais attendre de voir ce que les rendez vous donne avec les AS puis je verrai après Thumb Up en tout cas merci pour vos propositions de l'aider Thumb Up bisous bisous bisous
Sujet : affaire de puberté.
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:20
Waouh bah j'espère que c un troll parce que sinon Shocked quoi quoi Wall Bash Wall Bash
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 14:15
Merci Keflo bisous Elle va appeler lundi pour avoir rdv avec l'as de la Mairie et Mercredi elle rencontre l'as de la rivp (hlm) pour l'aider à payer donc j'espère que ça va enfin porter ses fruits puis aussi elle envoie la lettre d'appel à la banque de France suite aux deux refus donc ça aussi j'espère que ça va aller Thumb Up
Sinon c vrai qu'elle se débrouille par elle meme, elle prend elle mm ses rdv etc ... car effectivement il y a plusieurs moi elle attendait trop après mon frere et moi pour tous faire , alors la on a "gueuler" parce qu'elle faisait rien toute seule et que c'était quand mm elle qui s'était foutu une deuxième fois dans la merte Wink Moi j'essaie plutot de l'aider en la conseillant pour si ou ça, j'essaie de la dépanner pour de la bouffe, un peu d'argent mais pas beaucoup je peux pas faire plus mais bon c'est mieux que rien Wink
Merci à toi bisous bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 23:17
merci ACDC bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:37
merci les filles bisous bisous bisous bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 22:09
dans le 91 Essonne (Les Ulis) Wink
D'ailleurs ça me fait penser qu"une papoteuse d'ici m'avait dit que le 91 fait parti des départements ou il y a le plus de rejet de dossier de surendettement, c affolant quand même Wink Mille à toutes bisous bisous
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 21:44
merci Carole, y en a pas tout proche mais pas a 10000 km non plus , je vais aussi y regarder bisous