ici dans le 91 il a neigé aussi mais pas beaucoup et rien n'a tenu, après il a plu
|
sont trop mimi tes enfants
|
moi dans le 91 il neige pas bouhhhh j'adore la neige et mes filles n'attendent que ça
|
Merci Evelyne, je vais attendre de voir ce que les rendez vous donne avec les AS puis je verrai après en tout cas merci pour vos propositions de l'aider
|
Waouh bah j'espère que c un troll parce que sinon
|
Merci Keflo Elle va appeler lundi pour avoir rdv avec l'as de la Mairie et Mercredi elle rencontre l'as de la rivp (hlm) pour l'aider à payer donc j'espère que ça va enfin porter ses fruits puis aussi elle envoie la lettre d'appel à la banque de France suite aux deux refus donc ça aussi j'espère que ça va aller Sinon c vrai qu'elle se débrouille par elle meme, elle prend elle mm ses rdv etc ... car effectivement il y a plusieurs moi elle attendait trop après mon frere et moi pour tous faire , alors la on a "gueuler" parce qu'elle faisait rien toute seule et que c'était quand mm elle qui s'était foutu une deuxième fois dans la merte Moi j'essaie plutot de l'aider en la conseillant pour si ou ça, j'essaie de la dépanner pour de la bouffe, un peu d'argent mais pas beaucoup je peux pas faire plus mais bon c'est mieux que rien Merci à toi
|
dans le 91 Essonne (Les Ulis) D'ailleurs ça me fait penser qu"une papoteuse d'ici m'avait dit que le 91 fait parti des départements ou il y a le plus de rejet de dossier de surendettement, c affolant quand même Mille à toutes
|
merci Carole, y en a pas tout proche mais pas a 10000 km non plus , je vais aussi y regarder
|