Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

origine : Théandre ??? - Forums Familles

zyg2
origine : Théandre ???
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 19:53

Question   dans un post lancé précedement au sujet d'Auxence, quelqu'un m'a proposé le prénom "THEANDRE"Jump à première vue, j'aime bien, mais je je connais pas l'origine. J'ai recherché sur le net, mais n'ai trouvé aucune infoBook .
Connaissez-vous l'origine de ce prénom ou est-ce une invention ?
Merci de vos infos !
Nadia.G14
Envoyé le: samedi 2 septembre 2006 21:52

Je ne connais pas l'origine du prenom mais en tout cas c'est tres joli !!! Tout comme léandre que tu avais proposé deja je crois je ne crois pas que ce soit une invention...
victo
Envoyé le: dimanche 3 septembre 2006 08:49

alors moi je suis une grande passionnée des prénoms !!! j'ai trois gros bouquins dessus et de nombreux sites de références mais là, désolée, je n'ai absolument rien trouvé !!!! des fois il arrive de ne pas trouvé de significations aux "nouveaux" prénoms mais on trouve au moins le nombre d'attributions mais là rien rien rien !!! Je ne sais plus si je l'ai découvert sur ce forum, il me semble bien alors j'aurais tendance à dire qu'il est inventé.... Mais il est tout de même sympa et je te dirais franchment je le préfère mille fois à Auxence...
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Miranda.V1
Envoyé le: lundi 4 septembre 2006 22:04

Moi j'aime beaucoup Théandre !!! Mais je ne sais pas d'où il vient dsl !
Mélanie.44
Envoyé le: mardi 5 septembre 2006 09:12

Moi aussi j'aime bien mais je ne sais pas non plus d'où il vient. dsl.
zyg2
Envoyé le: mardi 5 septembre 2006 12:48

merci tout de même pour vos recherches. Visiblement ce n'est pas ressent puisque j'ai trouvé des Louis théandre sur le net dont la date de naissance était de 18.. MAIS je n'arrive pas à trouver d'autres info
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum