|
|
|
Bonsoir,
J'ai dû me rendre à la maternité hier soir. Je croyais que j'allais accoucher. J'ai passé un échographie et c'est deux petites filles que je vais avoir. Mon coeur bondit dans tous les sens et je suis inspirée (il était temps).
Voici notre liste. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de chacun et qu'elle est, d'après vous, l'écriture originale de chaque prénom?
Naëlle: prénom certain mais je voudrais votre avis
Milane ou Milanne: grosse possiblilité
Éden et Romance: troisièmes prénoms, un pour chaqu'une
Dylane Chélie Mélissane ou Mélisse-Anne ou Mélisanne: J'ai vraiment besoin d'avis sur l'écriture Éloane ou Éloanne Charlie Thaliane ou Thalianne ou Thalie-Anne Maïlie ou Maïly
Merci beaucoup Josée-Isabel, maman, belle-maman et femme dans une famille nombreuse recomposée: gaston 38 ans, Samuel 8 ans (05/01/00), Rosalie 7 ans (27/09/00), Petit Samuel 4 ans (03/03/04), Liam (10/07/05) et Naëlle et Méanne nous ont rejointe le 13 juillet 2008.
|
|

|
Je trouve que Milan fait très masculin. Eden et Romance c'est vraiment très joli mais en premier prénom car Naëlle je n'accroche pas du tout, du tout, on dirait qu'il manque quelque chose ou qu'il y a une faute à Noëlle. Nathanaëlle, Nathaëlle c'est beaucoup plus beau, à mon goût. Sinon Mélisande est superbe et non Mélissane qui fait contraction de plusieurs prénoms, Thaliane est sympa aussi.
|
|

|
Milane, Milanne: Je n'aime pas la sonorité.
Eden et Romance j'adore  J'aime aussi beaucoup Thalie Les autres non.
Naëlle et Eden Naëlle et Romance quoiqu'un peu trop différent non? Naëlle et Thalie 
|
|

|
Milanne oui mais je préfére quand même Méline Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Naëlle et Romance  Naëlle et Thalie Naëlle et Mélisande
Naelle me choque pas, c'est doux. Milanne fait trop masculin. Je le trouve bizarre. Eden ça fait effet de mode. Romance, j'adore, et puis ça m'étonnerait que ça soit à la mode un jour  Mélisande ou Mélissandre, j'aime beaucoup. Mais Mélissane fait trop mélange de 2 prénoms.
Les autres je n'aime pas du tout, ça manque de personnalité par rapport à Naelle.
|
|

|
je préfére naelle et eden !
|
|

|
Et Ebène à la place d'Eden qui est un plus rare?
|
|

|
Naëlle et Eden ou Naëlle et Romance.
Eden j'aime beaucoup. Romance pas mal mais je préfère Romane. Milanne moi aussi je pense au prénom masculin Milan.
les autre je ne suis pas fan désolée. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Et Mélissandre plutot que Mélissane? ou Alexane? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Naëlle: j'aime beaucoup Milane: pourquoi pas
Éden et Romance: j'aime pas trop... Dylane : trop garçon Chélie : pas terrible Mélissane : pourquoi pas Éloane : me fait penser à Eliane... bof ! Charlie : pas terrible Thaliane : pourquoi pas Maïlie : je préfère Mahélie.
|
|

|
Naëlle, Milane, Eden et Eloane j'aime bien!!!!!
|
|