ah ouais ça va être tout prop' après
|
haannnn ouais remets à l'heure c'est clair
|
on a fini de peindre la chambre du riri hier zom a dit "héry dort dans sa chambre dimanche soir" donc faut qu'il monte ses meubles et hop la !!!! et ça veut dire que lili va intégrer sa chambre aussi
Ensuite, peinture du couloir, ensuite on attaque la salle avec enlevage des morceaux de tapisseries qui restent, dépiottage des plinthes en carrelage (on va s'amuser encore ) puis fibre puis peinture on s'est donné jusqu'à noel pour faire tout ça, on est bons là
|
c vrai ça, la poste à le droit de savoir et même pas nous
|
je dois un de ces jours acheter une cuisine, pour l'instant (c'est ça qu'est cool chez ikéké ) on achète les coffres faktum (paske les comptes sont un peu à sec là ), pour la couleur on a envie de prendre noir, sachant que le carrelage sera gris, le plan de travail vous le prendriez quelle couleur ? gris ?
La cuisine est ouverte sur le salon, les murs seront blanc cassé et le revêtement parquet merbau. Mais les murs de la cuisine vous verriez quoi ? blanc cassé aussi ?
Est-ce que la cuisine noire c'est trop noir
|
l'année dernière, avec vistaprint, je l'ai payé GRATOS seulement les frais de port, on est en pleine période calendrier gratos d'ailleurs j'arrête pas de recevoir la pub.
J'en ai été ravie, c'était pour un kdo, les photos très bonne qualité (d'ailleurs j'ai fait mon fp lili chez vistaprint aussi), l'impression chez vistaprint est vraiment top c'est leur job, ils peuvent pas se planter et si ils se plantent ils refont.
Le délai n'a pas été long, je me souviens pas avoir attendu hyper longtemps.
Si vistaprint t'envoies la pub des trucs gratos n'hésites pas
Le modèle que j'avais pris c'était a accroché au mur (format a4) relié par spirale où on change de page chaque mois.
|
swann bb duphaston  pour tomber enceinte la 2ème fois, j'ai pris duphaston 1 mois et direct tombée enceinte, ça s'est soldé par une fc mais je pense que c'est paske j'étais tombée enceinte trop vite du coup, noah s'est pointé 3 semaines après la fc.
c'est vraiment efficace pour remettre les cycles en ordre
|
ah ben oui sélénia, tant qu'à faire, passe à l'induction j'ai la mienne, j'ai aussi les casseroles, mais il me manque la cuisine pour l'installer
|
J'ai pas fais un plan foireux j'ai posé la question mdr fallait bien faire qqch pour avoir des news la preuve ça a marché
|