Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

moins de 3 semaines !!!! - Forums Familles

¤Rustine¤
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 20:12

Rebienvenue à NOE!!!!!L'est vraiment très choux sur ta photo!! Dis si tu veux tu peux venir nous rejoindre ICI il y a pas mal de fille d'ici qui sont là-bas et on s'entend toute à merveille!

D'ailleurs si il y en a d'autre qui veulent venir pas de problème!! Gros bisous à ton petit NOE!
Carole .D7
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 20:38

merci tout plein faustine, pour noé et pour l invitation, cela m interresse effectivement car ça a l air sympa, mais le soucis, c que comme je l ai dit plus haut, nous demenageons a la fin de ce mois ci, nous quittons la ville ( je suis de nancy) pour les joies de la campagne, et malheureusement, je crois, qu il n y a pas l adls dans le village, alors ça risque d etre galere, je suis deja malade d avance......Wall Bash .mais si c possible je viendrai surement...encore merci faustine. bisous
¤Rustine¤
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 20:43

Ahh tu es de Nancy....J'habitais vers là bas avt....Plus précisément à Blainville à côté de Lunéville.

Et en campagne ils ont de plus en plus svt l'adsl.Je suis moi même en campagne et je l'ai lol!

Ds quel coin déménages tu si c'est pas indiscret?
Carole .D7
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 21:04

pas trop loin de là ou tu etais, je vais a bainville aux miroirs à cote de bayon, je ne desespere pas que le patelin soit relie, car ma belle soeur habite a magnieres et elle est cablee depuis 2 mois.....et toi tu es ou maintenant si se n est pas indiscret non plus biensur !!! est ce que tu es originaire de nancy ?
¤Rustine¤
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 21:23

Je suis maintenant ds les deux Sèvres, ds un village a côté de Thouars.Pour que tu vois ou ça se trouves est à 3/4 d'heures du Futuroscope.

Je suis née à Lunéville et j'ai habité 5ans à Blainville.J'y retourne régulièrement car il me reste de la famille là bas.D'ailleurs au mois de Février je risque d'y aller.
Carole .D7
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 21:36

je ne connais pas bien les deux sevres, mais je vois a peu pres grace au futuroscope... mais comme quoi, le monde est petit...c fou !!
¤Rustine¤
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 21:43

Bin oui!Heureusement qu'internet existe!
Carole .D7
moins de 3 semaines !!!!
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 21:58

non mais ce qui m etonne ce sont les coÏncidences...Jump c plutot drole comme situation...Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum