Marie!!
Tu vois,je guettais l'heure on est le 23. Joyeux anniversaire pour tes bippppppppp

Bonne journée maintenant je peux aller me coucher
|
Alors voilà,ça y est on est le 23!et comme je t'ai dis,je pourrais pas venir demain matin alors:
Joyeux anniversaire Marie!!

Bonne journée
|
J'ai trouvé ça Vanina:
Citation:Le titre original est un détournement du titre original du film À la poursuite du diamant vert qui est Romancing the Stone.
|
Je ne t'imaginais pas du tout comme ça Noé plutot les cheveux longs,frisés etc..
|
Je me suis inscrite sur Familles en Septembre 2001,pour aller sur conception et prénoms. Puis Juillet et Juin 2002. Puis Aout 2006 et papo depuis ce temps là
|
J'avais envoyé 4 mois avant avec demande de réponse souhaitée 2 mois avant. Comme déja dit,y en a toujours a rappeller toi même et qui étonnés:"ah bah oui on vient" ou ceux qui changent d'avis (venir ou pas) la semaine du mariage
|
|
Comme Alawine,77(mais nord de la Seine et Marne) et pas de neige.
|
Citation:La SF qui me suit disait que les bébés avaient la faculté d'entrer en apné dès qu'ils étaient sous l'eau (bon j'ai un chouillat du mal à comprendre comment parce qu'il n'y aurait pas tant de noyade ds 20cm d'eau....)
Maly,je pense qu'elle voulait parler des bébés qui naissent dans l'eau et qui ont cette faculté ou des bébés qui nagent tres tôt(je pense) parce qu'en effet,apres un bébé qui ne sait pas nager(comme la plupart des bébés quoi) se noit dans 20 cm c'est vrai.
Sinon,je suis impressionnée aussi juste eu du mal aussi à regarder et entendre ce petit bouchon appeller ses parents/à l'aide sur le dos comme ça même si c'est pour les besoins du truc.Ca m'a fait mal au coeur ti pere tout petit mais apres le grand sourire qu'il avait qd son papa est venu le chercher ds l'eau
|
bienvenue au club! mon petit dernier de 2 ans c'est pareil
|