|
|

|
Alors voilà, 2008 est une année chargée en naissances !! En janvier, Estève et Zadig ont pointés leurs nés (2 mamans différentes, ils ne sont pas jumeaux... ), Thomas a été adopté ce mois-ci et Théo arrivera en mai. Dites-moi si vous aimez ou pas, pourquoi...
En ce qui me concerne, j'aime bien Théo et Thomas, par contre Estève et Zadig beaucoup moins, voire pas du tout pour Zadig !
A vous maintenant !
|
|

|
zadig j'aime pas du tout Estève bof bof théo y en a beaucoup mais j'aime bien pareil pour thomas en gros, pareil que toi aurélie

http://www.izipik.com/fr/images.php?date=20080505&img=mwviubkn156dmo9qid-DSCF0192.JPG
|
|

|
Théo et Thomas j adore les 2 autres pas du tt Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Zadig :je n'aime pas du tout mais ça dépend des origines des parents Estève as moche mais il manque qq chose à la fin Thomas:oui indémodable Théo:je préfère Mathéo

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Zadig : pas facile à porter. Estève : pas laid, pourquoi pas ... Théo et Thomas : vraiment trop, trop mais trop courants, il y en a partout des tonnes !!!
|
|

|
Zadig: moi, j'aime bien. Je trouve ça joli et rigolo. Après appeler mon fils comme ça, pas sure...
Estève: non, je préfère Estelle qu'on ne voit plus beaucoup et qui est plus doux.
Théo et Thomas: banals, hyper communs et sans charme particulier.
|
|

|
Je n'aime aucun. zadig : ça fait conte estève : je préfère esteban théo : je connaissais un chat de ce nom  thomas : ça fait légume Je n'ai ni le beurre ni l'argent du beurre......mais j'ai la crème !!! Mamour, tu es sur mes blessures le point de suture......
|
|

|
Zadig c'est un logiciel que j'utilise au boulot !!!
Estève ça fait bizarre aussi,on dirait Estelle : c'est fille ou garçon ?
Comme toi Aurélie, je préfère Théo ou Thomas, plus le temps passe et plus je me fis défois vos mieux faire simple....
|
|

|
C'est que des garçons. C'est pour ça, comparer Estève à Estelle... y'a comme un hic ! Merci pour vos avis, y'en a d'autres ?
|
|

|
Ah bon, Estève, c'est masculin. Oui bonjour le "hic"!
|
|

|
Zadig me fait penser à la marque "Zadig et voltaire" Estève pour moi ça fait féminin, pour une fille j'aurais dit pourquoi pas mais pour un garçon bof
Théo et Thomas c'est classique, rien de spécial à ajouter! pas ridicule mais bon classique quoi! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|