Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Maverick, Mackenzie, Madison et Donovan - Forums Familles

Agnes.C123
Maverick, Mackenzie, Madison et Donovan
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 12:23

Je sais pas pour vous les filles, mais tous ces nouveaux 'prenoms' americains ca m'ennerve!Angry

Primo avec un nom bien franchouillard du style Durand, Dupont our Robert ca fait un peu ridicule, et deuxio ca fait legerement, je regarde les feux de l'amour toute journee c'est de la que je trouve mon inspirationBlink

Maverick n'est pas un prenom ni aux Etats-Unis ni en Angleterre, c'est un surnom qui veut dire 'Tete brulee'

Mackenzie, Madison et Donovan sont des noms de famille, pas des prenoms. A vrai dire meme les americains ont tendance a se moquer des gens qui appelent leur gosses comme ca.

C'est comme si vous appelier vos gosses Leblanc, Dupont ou Durand!Flex

J'espere vraiment que ces gamins n'auront jamais a partir en voyage d'echange ou en stage en pays anglosaxons parce qu'ils n'en auront pas fini de se faire brancarder!Sad

Carole .D7
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 14:15

je ne suis pas fan des prenoms americain, car effectivement je trouve cela assez ridicule lorsque le nom de famille est bien de chez nous, genre steven dupont !!!!!!!!! mais bon, chacun voit midi a sa porte .....
Sonia.C172
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 15:00

Je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment nul...
Je me souviens qu'à l'époque du feuilleton "Beverly Hills",beaucoup de parents ont appelé leurs gosses Brandon ou Dylan...

J'ai même vu une émission une fois à la télé où une fille qui s'appelait Sue-Ellen à cause de Dallas expliquait à sa mére que ce prénom l'avait traumatisé car elle subissait pas mal de railleries de la part de ses petits camarades d'école...
Agnes.C123
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 15:17

Passe encore pour Dylan et Brandon, au moins ce sont vraiment des prenoms. Ce sont ceux qui ne sont meme pas des prenoms dans la langue anglaise comme Maverick et Donovan qui m'ennervent vraiment.
J'ai appris qu'une amie avait appele son fils Maverick, le nom de famille etant Duteil sa detonne pas mal!
Joy
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 20:26

Voir mon message du côté des filles !
Anlore8
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 13:59

Ouf! Quand j'ai vu le titre de ton post j'ai cru que tu nous demandais lequel on préfère Wink
Pascale.M233
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 18:23

Absolument d'accord avec vous toutes, je trouve ces prénoms plutôt ringards! De plus on s'en lasse très vite.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum