En fait celle de la salle de bain a été rangée depuis longtemps. Je n'utilise que le plan qui est dans sa chambre, mais elle veut s'habiller par terre, debout comme son frère quoi.... Si j'ai le malheur de vouloir la mettre sur la table à langer c'est des noooonnnnnnn!!! à réveiller les voisins! Si je lui dis qu'il faut se presser pour aller manger, là ça va l'argument de la bouffe a du poids et elle daigne rester assise.
|
Je vais aller manifester avec mes loulous sous le bras. L'école est fermée et le maire qui refuse de mettre en place le service minimum, vient manifester avec nous!!
|
Pareil, la croix "fermer" n'est que virtuel. Aucun effet!!! Ca me gonfle!!!!!
Flore : CLW = Conatcter le Webmaster!!!
|
Elisa, merci Bon courage pour demain, je penserai à toi.
Pour le pyj, c'est pas grave, tu as de très beaux maillots de bain!!!
|
Il y avait eu un post il y a quelques temps à ce sujet... Minipuce ne veut plus aller sur la table à langer. Quand la couche est je l'oblige à y aller, mais sinon elle ne me sert quasi plus.
Et vous, vous vous en servez encore?????
|
Citation:le 1er à été effacé
Tu avais dit un gros mot ou alors la modo a des actions chez bledina!!!
|
Non, mais moi c'est fini!!!!! C'est ça l'avantage d'être à Choumoulou les Oies. C'est que je n'avais que 2 classes à rentrer. Et en moyenne 6 inscriptions à l'année alors.....
|
Euhhh vu que j'ai Minipuce et Guilhem avec moi, je n'y vais que s'il ne pleut pas, soyons bien clair!!! Bon normalement on devrait avoir le soleil alors.....
Citation:je garde les petits d'une copine C'est toi qui fait le service minimum????
|
Citation:il le dit d'une toute petite voix, presque interrogative
Méfie toi, la voix du petit poucet va se transformer en voix d'ogre!!!!
Et oui, ici aussi, le non et l'opposition on connait!!!
|
Oh c*n, mais bon rassure moi, normalement ça enregistre au fur et à mesure sur le site.... Enfin j'espère pour lui... J'allais vérifier régulièrement que les petits que je rentrais dans la base s'enregistraient bien car j'avais la trouille qu'il m'arrive un truc comme ça!
|