|
Profil de l'utilisateur Marina .M1
|
|
| Total des Messages Envoyés |
352 [0,00% de tous les messages / 1,68 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mardi 29 avril 2008 |
| Dernière Visite |
dimanche 23 novembre 2008 00:21 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
Hobbies :
| Lecture, ciné, dessin, m'amuser avec mes filles. |
|
|
| |
Biographie :
| J'ai 25 ans et habite dans le maine et loire depuis toujours. Je suis en couple avec le premier homme que j'ai connu depuis le 3 octobre 2004. Nous avons fait le 1er essai bébé, l'année suivante et qui a fonctionné en septembre mais qui malheureusement c'est soldé par une fausse couche avec curetage le 11 novembre 2005, 3 jours avant mon echo. Trois mois après (délai préconisé après mon curetage), on remettait ça. Bébé 2 fécondé aussitôt qui malgré une grossesse mouvementé ( risque d'accouchement prématuré dès le 5 ème mois) naîtra le 21 novembre 2006 (3 jours après le terme).C'est une petite fille prénomée Océane. Quelques mois plus tard, on décide de mettre bébé 3 en route début juin 2007. Aussitôt dit, aussitôt fait, malheureusement nouvelle fausse couche fin juin, au bout d'un mois de grossesse. Nous décidons d'attendre un cycle que tout se remette en place et tentons bébé 4 début aôut. Là encore, aussitôt dit, aussitôt fait, et voici donc Manon née le 23 mai 2008 après déclenchement a J+5. Voilà un petit cursus de ma vie de femme et de mère. |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Alors tout va bien, ma puce se porte à merveille. Juste et toujours ses problème de peau fragile qui lui donne des boutons ou parfois des plaques. Sinon, super tonique et éveillée.
POIDS : 6,600kg (+ 690g) TAILLE : 64 cm (+ 3 cm)
Voilà.
|
Martin Trop mimi la photo de chelsy dans le mirroir.
Océane qui aura 2 ans le 21 novembre prochain

Manon 6 mois le 23 novembre prochain ( pas mal de photos comme j'en met pas très souvent)

Maman et ses filles
|
c'est vrai que tes enfants on des airs de famille Valc2. c'est marrant je trouve que ton grand à un air de ta maman bébé.
Allez à moi :
Manon et Océane
   Moi bébé et plus tard.
Mon zhom.
|
TRop mimi, qu'est ce qu'elle est fine Elle a de magnifique yeux.
|
Une vrai petite crevette en parfaite santé
|
belle puce, elle m'a tout l'air parfaite.
|
COucou, moi aussi j'en ai eu pour mes deux puces. je suis sujettes comme beaucoup de femmes enceintes aux mycoses. Et il met arriver après des mycoses ou un rapport sexuel d'avoir des petites pertes de sang. Mon doc m'a dit que c'était dû à la fragilité de mon col.
pour ta grossesse
|
a ton loulou.
pour qu'il continue sur cette lancée. Ma puce quand a elle malgré son gros rhume, a fait 20h30-10h, bibi, et redodo, là elle dort encore. Aujourd'hui, journée paperasse et ménage au rendez-vous.
|
a ton grand et un joyeux anniversaire. Le temps passe vite, ma puce aura d'ici une vingtaine de jours ses 2 ans et j'avoue que ça me fait un petit pinçement au coeur. Pour la neige t'aurai pas une petite photo a nous montrer car, en ce qui me concerne, c'est pas souvent qu'il neige par chez moi.
|
Clara habite où déjà ? En tout cas, je précise pour celle qui connaisse pas segré (et ça serait pas étonnant, c'est pas très connu et pas très grand) que je suis à : - environ 3/4 d'heure de Laval et Angers - et 1 heure 30 de Nantes et Rennes
|
|
|