|
je retiens Alexis assez classique, Dorian j'aime pas tellement quant aux autres pour moi ils sont trop tendance actuelle où assez récente.marie
|
|
je préfère Noëmie même si je l'ai beaucoup entendu à l'âge de mes filles car c'était très mode , j'aime moins Noëlie ça fait Noël toute l'année.marie
|
|
qui en effet ne connait pas Peter Pan, alors Wendy nous y emmène direct; mais de toute façon avec beaucoup de prénoms il y a bien souvent des références à une histoire un film etc alors faut pas s'en tenir à ça si on aime; marie
|
|
bonjour, ce ne sont pas tellement les blagues qu'on pourrait entendre avec ce prénom qui me gênent, mais pour moi c'est un diminutif à consonnance américaine donc j'aime pas d'emblée.désolée. marie
|
|
je vote Simon , Samuel je l'ai toujours trouvé fade.marie
|
|
ben c'est pas facile parce qu'en fait c'est pas un prénom qui commence par Théo que tu cherches ? comme théophile que j'aime beaucoup, c'est Théo-quelque chose après où alors j'ai pas compris ? Théo-Paul par exemple ? non ça fait "t'es au pôle nord" c'est pas possible.je sèche complètement. Marie
|
|
comme quoi y'a bien des hommes à s'appeler Marie, en tout cas j'espère que la mode garçons va pas revenir à Marie-Ange ça serait le comble !! moi qui adorent les vieux prénoms là vraiment j'encaisse pas. marie
|
|
bien entendu qu'il y a une question de respect pour le choix que font les autres, mais quand même je trouve qu'en ce moment précisemment j'ai l'impression qu'on vit une époque où surgissent des prénoms qu'on trouve inventés ce n'est pas la même chose que des prénoms "phénomènes de mode" que chaque décennie a connu. ces prénoms là personnellement ne m'attirent pas, je m'interroge sur ces choix mais c'est un à priori comme tant d'autres finalement.marie
|
J'espère que je ne t'ai pas blessée Marie mais non, je défendais simplement mon point de vue sur les prénoms de fleurs que moi j'affectionne va savoir pourquoi ? mais comme dit Rustine les parents doivent y trouver leur bonheur c'est bien l'essentiel et puis c'est vrai que chacun garde ses préjugés par rapport au choix à faire.marie
|
|
en effet t'es partie pour continuer sur un prénom mode : voir exemples de Charlotte.marie
|