Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *maly* 
Total des Messages Envoyés 17 586
[0,20% de tous les messages / 25,79 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 12 janvier 2007
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 18:21

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Ma fille!!!!! mon homme!!! mon chat!!

Biographie :
J'habite ds le sud ouest... J'ai 26 ans (en février)...J'ai une pepette née le 1er septembre 2006... Depuis sa naissance j'ai arrêté de travailler car horaires de boulot incompatible avec les nounous et aussi car...j'voulais profiter de mon petit ange!!... Le 1er avril 2008: Bon ben maintenant j'ai 27ans et ma fille a 19mois pile-poil aujourd'hui! Nous vivons toujours au même endroit, on languit que zom soit muté.... Je suis tjs à la maison alors suis maintenant partagée entre faire un deuxième bébé et rebosser... on verra par la suite... Le premier qui arrivera sera le bon!!!! faisons confiance au destin!!! 23 aout 2008: Bingo, vive les ponts du mois de mai.... Bébé2 en route pour le 9 février... Grossesse complètement différente, un pti mec????

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Dossier scolaire
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:51
idem pour moi... Je l'ai récupéré avec mes notes du bac.... En 2000!transpire
Sujet : Fille 0/18mois...Tout à 4euros, FDP offerts... Débarassez-moi!!! please!!! lol!!!
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:44
reflechis
Sujet : Pacifica, j'ai terminé la robe d'Amandine ;)
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:13
coeur bravo bravo
Sujet : des ptits mots d'amour
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:12
huuu ma fille qui a le même âge ne me le dit même pas en français alors en anglais...fou
Sujet : Insolite... USA: une femme reste assise sur ses toilettes pendant deux ans
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 16:10
Blink Laughing Laughing
ya des barges en liberté!!fou
Sujet : et les fameuses envies de femme enceinte???
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 15:53
idem!!!Laughing Laughing
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 15:51
Mon ancien chef disait... Qd on demande à quelqu'un qui a arrêté de fumer s'il est fumeur il donnera 2 types de réponses. Soit "non je ne fume plus" soit "non je ne fume pas"... Celui qui dit "plus" l'est encore ds sa tête" celui qui dit "pas" ne l'est effectivement pas!!Mr. Green

et clair que moi je dis "plus"transpire
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 15:38
moi c'était au début de la grossesse que j'en avais envie de la clope... Et aussi en septembre qd zom est parti en déplacement pdt 3semaines et que la miss était infernale... Là combien de fois je me suis raisonnée pour pas aller au bureua de tabac???quoi
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 15:26
Vous en avez????

Moi oui, c'est la maïs grillé et salé!!!Embarassed pas bon du tout pour le régime!transpire ms j'en boufferai des tonnes....quoi D'ailleurs là je suis sur mon canap, avec l'ordi sur les genoux, un thé et ma tite assiette de maïsfou fou fou
Bon c'est pas au point de dire à zom en pleine nuit d'aller m'en acheter hein...Ms à chaque fois que je fais mes courses j'en achète!!!transpire

Pour Anaë c'était le jambon de bayonne!!!Laughing je bouffais au boiulot et en rentrant à 23h je me bouffais 2/3 tranches de jambon!!!Mr. Green
Sujet : la valise maternité???????
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 15:12
De rien...bisous

Pour Anaë on m'avait conseillé un truc et franchement même si c'est pas glamour c'est le top: des couches (genre celles des vieux contre l'incontinence au lieu des serviettes mater...)...
Avec les culottes jettables+ supers serviettes j'étais vraiment pas à l'aise et j'avais eu une tite fuite... Avec la super couches, nickel top...
Je me troiuvbais c.o.n avec ça mais au final j'étais bien mieux...

Pour les couches je vais pas prendre des lavables car pour stocker à la mater, bof, je vais pas déplacer tte la maison (poubelles à couches, HE etc...) et vais pas rajouter du lavage pour zom...Il va être bien assez perdu!!Laughing par contre oui je me rappelle avoir pris mes couches... Bon après ils ont tjs de quoi dépanner pour l'urgence hein...
Je prendrais des jettables mais de ma biocoop...