idem pour moi... Je l'ai récupéré avec mes notes du bac.... En 2000!
|
huuu ma fille qui a le même âge ne me le dit même pas en français alors en anglais...
|
ya des barges en liberté!!
|
Mon ancien chef disait... Qd on demande à quelqu'un qui a arrêté de fumer s'il est fumeur il donnera 2 types de réponses. Soit "non je ne fume plus" soit "non je ne fume pas"... Celui qui dit "plus" l'est encore ds sa tête" celui qui dit "pas" ne l'est effectivement pas!!
et clair que moi je dis "plus"
|
moi c'était au début de la grossesse que j'en avais envie de la clope... Et aussi en septembre qd zom est parti en déplacement pdt 3semaines et que la miss était infernale... Là combien de fois je me suis raisonnée pour pas aller au bureua de tabac???
|
Vous en avez????
Moi oui, c'est la maïs grillé et salé!!! pas bon du tout pour le régime! ms j'en boufferai des tonnes.... D'ailleurs là je suis sur mon canap, avec l'ordi sur les genoux, un thé et ma tite assiette de maïs Bon c'est pas au point de dire à zom en pleine nuit d'aller m'en acheter hein...Ms à chaque fois que je fais mes courses j'en achète!!!
Pour Anaë c'était le jambon de bayonne!!! je bouffais au boiulot et en rentrant à 23h je me bouffais 2/3 tranches de jambon!!!
|
De rien...
Pour Anaë on m'avait conseillé un truc et franchement même si c'est pas glamour c'est le top: des couches (genre celles des vieux contre l'incontinence au lieu des serviettes mater...)... Avec les culottes jettables+ supers serviettes j'étais vraiment pas à l'aise et j'avais eu une tite fuite... Avec la super couches, nickel top... Je me troiuvbais c.o.n avec ça mais au final j'étais bien mieux...
Pour les couches je vais pas prendre des lavables car pour stocker à la mater, bof, je vais pas déplacer tte la maison (poubelles à couches, HE etc...) et vais pas rajouter du lavage pour zom...Il va être bien assez perdu!! par contre oui je me rappelle avoir pris mes couches... Bon après ils ont tjs de quoi dépanner pour l'urgence hein... Je prendrais des jettables mais de ma biocoop...
|