Oh qu'elle est belle, wikie !! très photogénique !!! et ses yeux, pfiou !! J'adore la photo sous la douche, elle est superbement prise ! et aussi celle où elle court, on croirait une pub Verbaudet
|
Ouf, ma fille est abonnée à Manon
|
|
Les radars ont malgré tout un côté dangereux. Faut voir le nombre d'automobilistes qui en voyant le panneau annonçant un radar fixe freinent comme des grosses moules au point de se retrouver à 70 à l'heure.... quitte à se faire foncer dessus...
|
Je suis tout à fait d'accord pour les travaux et je suis aussi ok pour dire que les radars sont une pompe à fric. Mais je suis ok pour dire (mdr) que s'il n'y avait pas autant de tarés inconscients sur la route, il y aurait moins de répression.
|
Une idée comme ça (mais tu connais mieux JP que moi, hein ) n'as-tu pas pensé que peut-être, JP se cachait derrière la soi-disant volonté de sa mère pour finalement t'exprimer (sans que ça lui retombe dessus) ce que lui souhaite réellement, à savoir faire le salon en question et ne pas partir ?
Il se dit ptêt qu'en faisant passer ça sur le dos de sa mère (même si d'ailleurs, elle le lui a réellement dit), tu déplaceras ta colère contre elle et non pas contre lui. Et lui fera ce qu'il voulait au final ?
Euh je sais pas, c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit en te lisant
|
Mais je sais bien, Tivegas, je me dirais la même chose si ça m'arrivait. J'ai pas dit que c'était parfait, bien au contraire. Mais pas d'appel de phares (sauf si je te reconnais dans la bagnole en face )
|
Citation:c'est du moutonnisme ! Nan nan pas d'accord parce que tu sais quoi ? En vérité, je me retiens terrible de faire des appels de phares ! et je ne le fais pas pr les raisons évoquées supra.
|
Citation:j'étais pas revenue sur le post et je m'aperçois qu'une grande majorité ne font pas d'appels. m'étonne pas, chacun sa *** c'est à ce genre de détail qu'on voit comme les choses changent et combien on devient de + en + individualistes. rassurons nous tout de même et gardons espoir, on n'en est pas encore à dénoncer le voisin qu'a des pneus lisses quoique...
ah non pas pour ça, soso, je ne le fais pas dans un souci du respect de la sécurité. Je me dis que celui qui se fait piner, moi y compris, roulera ptêt moins vite et donc moins dangereusement la prochaine fois.
On peut voir la chose comme toi, c'est vrai que c'est chié de mettre des radars super traîtres à l'entrée ou sortie d'un bled. (encore que zom me dit que sincèrement, ils chopent rarement en-dessous de 55 km/h) Mais question sécurité, si ça peut calmer certains fous du volant sans foi ni loi, alors je me dis bien fait pour leurs tronches.
|