|
|

|
J'en connaît une petite de 6 mois, sour de Zeno.
Je trouve joli
et vous ?
|
|

|
non j'aie pas dutout c'est juste un assortiment de lettre qui veux rien dire tant qu'a moi mais ça ;a peut-être des origines je sais pas je connais pas ce prénom

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
je n'aime pas Loa!
mais j'adore le prénom Lola
|
|

|
Ni Léa, Ni Noa : vraiment trop fabriqué ! jen'accrochepas du tout, désolée.
|
|

|
Jamais entendu mais c'est joli je trouve, à première entente on dirait qu'il manque une consonne mais c'est pas pire que Lou! On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Sa fait Laura mais prononcé par un enfant Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Quelques infos à ce sujet: "Pour Loa en prénom, je n'ai effectivement pas trouvé grand chose, si ce n'est une Loa russe : http://www.fianceerusse.com/profil [...] 74721.html et un personnage de film islandais : http://www.levif.be/CMArticles/Sho [...] ctionID=10 Par contre, j'ai trouvé différentes significations du MOT loa. Tout tourne autour de l'Afrique et de Hawaï. Le vaudou est né en Afrique, emporté ensuite par les esclaves déracinés, notamment à Haïti, l’île qui reçoit tous les proscrits. (...) Les loa sont les esprits habitant chaque chose, les intermédiaires entre le monde et les hommes, des personnages familiers que l’on convoque à travers des rites qui donnent lieu aux fameux phénomènes de possession. Dans un autre document sur le vaudou, "Loa" correspondrait à dieu en créole. "Loa" veut aussi dire "singe" chez les Guérés (peuple de Côte d'Ivoire). Enfin, il y a le fameux volcan Mauna Loa à Hawaï, dont j'ai trouvé comme traduction montagne (Mauna) longue (Loa), mais je n'ai pas pu vérifier cette dernière traduction. "
Personnellement, j'aime bien, les sons ne sont pas durs...C'est original
|
|
|
Encore Lia sa va mais Loa c'est bizarre
|
|

|
C'est la première fois que je le vois et je le trouve très jolie! J'aime bien son coté exotique!
|
|

|
Trop loi pour moi, on dirait qu'il manque la fin!

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Loa est pas si mal mais je prf mille fois Noa  Ayala, maman de Travis (18/4/99) et mamange de Margaux au paradis, grande collectionneuse de faire-parts de naissance et adoption
|
|

|
Je préfère Loane mais c'est pas vilain.
|
|

|
j'aime beaucoup... c'est doux pour une petite puce

|
|

|
Je préfère encore Aloa !
Loa, je n'aime pas ! c'est vrai, comme certaines filles l'ont dit précédemment, on dirait qu'il manque une consonne entre le "o" et le "a" !
Je n'accroche pas, dsl !
|
|