|
|

|
pas de bb4 prévu mais je continue a m'interessé de près aux prénoms...
voila ma liste du moment qu'en pensez vous?
Aaron Andréa Caloan Dries Elyas Evenn Harlan Inoë Joey Kenzo Lenny Lewis Lucas Marlon( mon fils) Marlowe Mathéo Milan Néo Noah Noam Oscar Rayan Silas Soen Tidiann Tymeo Zoltan
ps: j'ai piqué les prénoms des fils de Ninibonheur mais c'est juste un réel coup de coeur!!
|
|

|
Aaron j'aime mais sans plus Andréa je n'aime pas Caloan idem Dries idem Elyas j'aime beaucoup Evenn idem Harlan je n'aime pas Inoë j'aime beaucoup Joey je n'aime pas Kenzo bof Lenny j'aime beaucoup Lewis je n'aime pas Lucas joli Marlon( mon fils)j'aime bien Marlowe je n'aime pas Mathéo joli Milan idem Néo bof Noah joli Noam joli Oscar je n'aime pas Rayan idem Silas j'aime beaucoup! Soen je préfere Soren Tidiann bof Tymeo j'aime bien Zoltan je n'aime pas
|
|
|
Aaron pas mal Andréa jaime pas du tout Caloan bof Dries non Elyas jaime bien Evenn jaime beaucoup Harlan bof Inoë jaime bien Joey jaime pas du tout Kenzo ça va Lenny bof Lewis jaime pas du tout Lucas dommage quil soit tant a la mode en ce moment ... mais il reste trés mignon Marlon ça va Marlowe jaime pas du tout Mathéo jaime bien Milan non Néo mouais ... Noah idem que lucas Noam non Oscar pas du tout Rayan ça me fait penser au soldat ... Silas jaime bien Soen jaime bien Tidiann bof Tymeo jaime bien Zoltan jaime pas du tout
comment sappellent tes 3 enfants ?
|
|

|
merci pour vos réponses!!
mes jumeaux s'appelent Roxane et Marlon et j'ai accouché récemment d'une petite Darlyne!
|
|

|
A part Mathéo et Noah, je accroche avec aucun autre, désolée.
|
|

|
Ceux que j'aime bien sont:
Aaron Caloan: j'aime bien aussi Calahan Lenny Lucas Marlon Milan Noah Rayan
Mon préféré est Lucas
|
|

|
andréa loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Je venais plus trop souvent, je ne savais pas que tu avais fini par choisir Darlyne !!! Ca me fait trop plaisir, je te l'avais proposé parce que c'est le prénom de ma petite cousine préférée que j'adore !!! Je suis trop contente, je vais lui raconter ça !lol
Dans ta liste j'aime : Dries Elyas Joey Lucas Marlon Mathéo Milan Noah Noam Oscar Rayan Tymeo Zoltan
|
|

|
Je suis flatée Iris!!!  Sinon dans ta liste ceux que je préfère: Aaron, Lenny, Marlon (embrasse-le pour moi!!!), Milan et Zoltan. Dans le style de Soen, je préfère Soren. Celui que je n'aime vraiment pas: Lewis (DSL!) Biz.
|
|

|
Dans ta liste j'adore Lenny, Kenzo et Noah ! Et j'aime Aaron, Lucas, Rayan, Mathéo, Evenn, Noam et Inoë.Par contre j'aime pas Zoltan, Silas, Lewis et Joey.
|
|

|
La plupart sont trop mode ou trop fabriqués en ce qui me concerne, je retiens Aaron, Lucas, Oscar et peut-etre Silas
|
|

|
merci pour vos réponses!!
Ninibonheur j'ai dit a Marlon que une gentille dame me disait de lui faire un bisou de sa part et il m'a répondu: ben moi t'as qu'a lui dire que je l'aime très fort lol!!
je tiens a préciser que certains prénoms de ma liste même si je les aime bien je ne pourrais jamais les donner a un ptit garcon!!
biz a toutes et a tous!
|
|

|
genre andrea??parce que moi j'adoore mais j'ai peur que les gens aient cette reaction car c masculin en italie mais mixte en france voir pluto feminin loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Aaron Elyas Inoë Joey Lenny Lucas Marlon Mathéo
Voilà ceux que j'aime 

|
|

|
Oh il est trop mimi ton fils Iris!!! Hé ben ça promet dis moi!!! Il a quel âge???
|
|

|
eh bien il va faire ses 5 ans déja!!! mon dieu qu'est-ce que ca passe vite!!
alors cette petite Gaïa?? c'est pour quand déja? gros bisous a tes fils par la même occasion!
|
|

|
Arrivée de princesse Gaïa le 15.11... Viiiiiiiite!!!!!!!! J'en peux plus...
|
|

|
Aaron Lucas Mathéo mais il y en a des tonnes Milan Oscar (sur la liste de bb3 mais c'est une fille )
|
|

|
merci pour vos réponses!!!!
continuez de me donner votre avis
qu'est-ce que vous pensez de Piotr??( russe)
|
|

|
Elyas !
|
|