|
|

|
encore les participants de mon concours bébé lol
Aimy Alana Alexandra Allyssia Alysson Amélya Anna Anne-Élizabeth Atiana¸ Billie Célestina Constance Élodie Élye Èva Ève-Marie Hailey Jolie-Anne Kaéna Koraly Lyanne Marguerite Marie-Rose Mélysane

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|
|
Aimy - Je préfère Emmy ou Emy Alana - J'aime bien Alexandra - je n'aime pas Allyssia non Alysson non Amélya : Pourquoi pas Anna - J'aime bien Anne-Élizabeth - Je n'aime pas les prénoms composés Atiana¸ Pour moi il manque une première lettre Billie : Désolée mais cela me fait penser au prénom d'un chien (j'espère que je ne vais choquer personne) Célestina : Je n'aime pas Constance : Je trouve que cela fait dur Élodie : Oui pourquoi pas Élye : Sans le voir écrit cela fait masculin Èva : j'aime bien mais courant Ève-Marie : non Hailey : non Jolie-Anne : Pas du tout Kaéna : oui Koraly : Je n'aime pas cet écriture Lyanne ; non Marguerite non Marie-Rose non Mélysane : non

|
|

|
Aimy pas écrit de cette façon, Emmy pu Emie Alana pas du tout Alexandra non Allyssia non Alysson non Amélya non Anna ça passe Anne-Élizabeth pas du tout Atiana¸ non Billie pas du tout Célestina non Constance non Élodie non Élye non Èva j'aime bien Ève-Marie pas du tout Hailey pas du tout Jolie-Anne pas du tout Kaéna non Koraly non Lyanne ça passe Marguerite non Marie-Rose non Mélysane ça passe heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Aimy - Plutot Emy Alana - Pas du tout Alexandra - Plus a la mode a mon gout((bien y a 25ans) Allyssia - Trop Americain et l ortho plutot Alicia Alysson - Idem trop Americain Amélya - Plutot Amelia Anna - Non Anne-Élizabeth - Pas du tout (prout prout) Atiana - Pas du tout Billie - Melorose LOL Célestina - pas du tout Constance - Joli mais pas mon style Élodie - Plus a la mode a mon gout (bien y a 25ans) Élye - Oui mais Elie Èva - Oui Ève-Marie - Pas du tout (prout prout) Hailey - Pas du tout Jolie-Anne - Pas du tout Kaéna - Ca ressemble a rien Koraly - Oui plutot Coralie Lyanne - Non Marguerite - Joli mais veillot Marie-Rose - Joli mais veillot Mélysane Non
Voila mon avis, mais sachez que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !
LYLYROSA
|
|

|
J'aime bien Eva et Mélysane. Alana est pas mal. Sinon Elodie, Alexandra, Anna passe mais c'est un peu rétro (sauf Anna peut-être).
|
|

|
Aimy = bof Alana = non Alexandra = autant j'adore Alexandre, autant je ne supporte pas le prénom Alexandra Allyssia = non trop US Alysson = idem Amélya = no comment... Anna = ca va Anne-Élizabeth = non,les prénoms composé très peu pour moi Atiana= euh... c'est quoi ce prénom ? Billie = ?_? Célestina = beurk Constance = beurk Élodie = j'aime bien Élye = non Èva = ca va Ève-Marie = non Hailey = non, trop sitcom Jolie-Anne = je me asse de tout commentaire... Kaéna = non Koraly = non et surtout pas écrit de cette façon Lyanne Folie ? Marguerite = non ca c'est pour les vaches Marie-Rose = beurk, 2 prénoms que je n'aime pas. Mélysane = du tout du tout. "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|