je cherche un taf d'auxiliaire de puericulture dans le morbihan. j'ai envoyé cv et lettre de motiv,mais il n'y a pas de place pour moi en tout cas ,là ou j'ai postulé! donc ma question est:connaissez vous des crèches ou maternité ou service de pédiatrie qui cherche du personnel??? quelque fois on dit que le hasard fait bien les choses alors je tente! merci d'avance
|
merci pour vos réponses!! je vais reflechir et préparer les choses tout doucement, commencer des démarches car là ou je vis ça met beaucoup de temps...
|
c'est difficile! rien que pour avoir un appart il y a des mois d'attente!qui doit partir? celui qui en a marre?c dur de trouver un grand appart avec un salaire en moins!et en plus comment va t'il le prendre? à mon avis ça va etre difficile tout ça! c'est pour ça que j'attend que le temps passe...
|
rester avec quelqu'un parce qu'on a des enfants,que sans lui ce serait dur financièrement,et que de toute façon on n'a personne d'autres alors c'est pas comme si on perdait du temps! c'est bete mais vous en pensez quoi?
|
bonjour, mon fils se nomme viny il a 8 ans je n'en connais pas d'autres. sinon je trouve que sevan et ethan c'est sympa aussi bye
|