|
Moi je n'aime pas du tout; je le trouve trop dur et je trouve que dans les prénoms d'origine arabe il y a en beaucoups qui ont une plus joli sonorité.
|
|
Moi j'ai voté Lilo; et tant pis s'il y a Lilo et stitch!!!!!
|
|
moi je te propose Auxelian qui est particulièrement original.
|
Orlane est un bon choix. Pour ce qui est de Claire-marine je n'accroche pas de trop car le seul composé de Marine que j'aime est Ambre-marine.
|
Je n'accroche sur aucun des deux et j'ai bien du mal à les départager. Je pense quand même voter pour brunhilde qui est plus doux à l'oreille mais je lui préfère nettement Brune.
|
|
Mon préféré est Mayane (avec un seul n) tout simplement car il était sur ma liste pour ma deuxième.
|
Je trouve ça pas très sympa de la part de ton amie et je pense qu' à ta place je lui en voudrais sérieusement. Par contre moi je ne pense pas que je garderais ce prénom car l'entourage dira forçement que c'est vous qui avez triché; mais je peux néanmoins comprendre que vous ne vouliez pas en changer.
|
Comme les autres je préfère Thalie à Thalia. Emerine j'ai pas trop d'opinion je préfère Méhérine.
|
J'achète la litière bio au maïs dans une animalerie près de chez moi mais je pense qu'il y en a également à Carrefour. Pour le nettoyage de la cage j'utilise n'importe quel nettoyant ménager désinfectant.
|
|
Salomé pour une fille et Sacha pour un garçon
|