La mienne : Lilaué Mais aussi Jade, Perle, Elisa, Camille
Voilà pour les naissances 2008 Bizzzzzzzz
|
Voilà tite puce qui a déjà 4 mois, elle se porte comme un charme... Je ne sais pas comment insérer une photo pour que vous puissiez la voir en grand (???) si quelqu'un peut me filer le tuyau !!! Et moi je reprend le boulot le 3 novembre (en principe, car j'ai déjà posé 2 jours de congés). Pfffffffff pas envie ... ça va être dur dur de les quitter mes tits loulous. Des que j'en sais plus, je vous envoie une photo des 3. Gros bisous à toutes Sophie
|
mes enfants : manéo, cénoa et lilaué (2 garçons 5 ans et 1an1/2 et la tite dernière presque 3 mois) Pure invention mais qui reste tout de meme correcte ... enfin je pense !!! hiiiiiii sophie
|
rhooooooooooooo tu connais maité toi ???? et comment dis moi ???? et oui ! c'est manéo, cénoa et lilaué !!!!!! c'est le papa qui a trouvé finalement ... et quelle tite fifille à papa gaga !!!!! je ferai plus long la prochaine fois (bib) bizzzzzzzzz
|
Vous voulez vraiment savoir ???
|
Bon, ça y est, j'ai décidé mon homme à changer d'avis : fini Aniéli !!! Par contre il dit que Miloé lui fait penser à Tintin et Milou et que Névaé lui fait penser à Nivéa !!! Pas facile ! Du coup, on a recherché d'autres prénoms, et il tilte sur "Lilaué", qu'est ce que vous en pensez ? Manéo, Cénoa et Lilaué .... Il dit qu'écrit comme ça, c'est moins dur que Liloé... Moi ça me plait plus qu'Aniéli, mais sans tilt particulier, j'aimerai bien avoir vos avis ... Merci beaucoup.
|
Bon, si je résume, grosses hésitations entre : Miloé, Névaé. J'en ai trouvé d'autres : Aliness ou Ilaness. En réfléchissant, je me suis dit que j'aimerai bien un prénom dans lequelle on trouverait un mot court "féérique" genre un elfe, une fée (le prénom "Elfie" dans la star ac' ou nouvelle star ??? J'aimai bien). Est ce que vous pensez à d'autres mots semblables ??? Ou des mots exotiques (j'aime bien Vahiné, mais je vais quand même pas l'appeler comme ça !). Ou des mots du ciel (constellations, étoiles, ....). Si vous connaissez des mots comme ça, n'hésitez pas à me les donner, après j'en fait mon affaire : du bidouillage en changeant quelques lettres ou en inversant les syllabes, et hop ! Ce sera son prénom !!!!! Merci beaucoup (je commence à stresser : plus que 7 jours ! Faudrait vraiment que je trouve là !)
|
Ah oui c'est vrai que j'aimai bien Névaé aussi .... Manéo, Cénoa et Névaé .... Ca le fait ??? Par contre, ça va être dur de faire changer mon homme d'avis : il reste sur Aniéli !!! J'aime bien aussi Miloé... Siloé, ça me fait penser à un silo (chez les fermiers)!!! Qu'est ce que vous pensez de ces prénoms là ?
|
Hiiiiiiii J'écris et je barre .... ma feuille est un vrai torchon !!! Si mon homme était là, il me dirait tout de suite les jeux de mots (lui ne voit que ça !!!) Bon je vais aller voir dans les autres posts s'il y a des trucs sympas ....
|
Ohhhhhhh c'est pas mal ça !!!! Anyeless ou Anyless ou Anéless .... ???????
|