Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

l'éthymologie d'un prénom - Forums Familles

Stefani24
l'éthymologie d'un prénom
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 00:05

bonjour,
vous êtes vous soucié de l'éthymologie avant de choisir le prénom de votre enfant. Mon homme et moi non mais il faut dire que dans le cas de Mélody c'était évident. Est-ce que vous auriez laissé tomber un prénom si son éthymologie aurait été un peu maline? moi personnelement, je ne m'y accorde pas mais j'aurais quand même pas appeler mon enfant Juda...

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Myriam.L224
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 11:11

Je n'ai regardé aucune des éthymologies pour le prénom de mes 2 enfants. J'ai seulement regardé la fréquence.
On a seulement laissé tomber 1 prénom car on connaissait quelqu'un qui avait le prénom qu'on aimait et qui avait un sale caractère
Aurélie.B487
Envoyé le: mercredi 16 janvier 2008 13:06

Je n'ai pas d'enfant mais si j'en avais là maintenant, je leur donnerai les prénoms qui me plaisent actuellement. Je ne connais pas leur éthymologie et je ne vais pas la chercher !
Effectivement, j'appelerai pas mon enfant Juda non plus !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum