Caline, c'est tout à fait ça... je crois que parfois on en est toute au même point....quelque part c'est rassurant d'être dans la norme (famille normale quoi !! )
|
vilaine.........en plus je suis sûre que tu n'as même pas honte
|
Ma fille de 13 ans est moins caline que ses frères....donc forcément je respecte .Mes garçons ont 10 ans et demi et presque 8 ans mais sont très bisous, calins, tous doux quoi....le jour où ils n'auront plus envie, et ben stop. Cela dépend du tempérament de l'enfant, pas tellement de son âge je pense.
Oh didinette...tout pareil....je n'avais pas vu ton post
|
C'est marrant parce-que tu es toute menue, et ce gros bidon.....effectivement 4 kgs un bon petit père.
|
super , vive ta petite famille!!!!
|
Ben comme téki (excuse moi). Le poney c'est une activité, pas de rapport pour moi. Tu lui dis carrément que vous ne pouvez pas lui offrir une DS..... Il y a de super trucs autour du cheval si c'est une passion : des bouquins, des jeux playmobils (l'écurie par exemple)....
|
Je me doute Minhoi que tu assumes (enfin vous) assumez vos enfants)
Non par la je veux dire, je ne demande rien, je m'en fiche quoi.....du côté de mon mari on est faché, et donc il n'y a que ma mère, qui est adorable (et c'est clair que si je la laissais faire....).
Je ne sais pas ce que l'on doit attendre de grands-parents, c'est tout : perso je n'attends rien comme ça je ne suis pas déçu
Il ne viendrait même pas à l'idée de demander une participation pour les activités des enfants par exemple (et pourtant c'est clair qu'à l'année cela fait une bonne somme), ou pour les fringues (parce-que là j'ai mes boutiques favorites et que je ne veux pas imposer mes habitudes quoi). Voila, sinon je me doute bien que chaque parents de ce forum assument ses loulous.
|