Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur kesisa 
Total des Messages Envoyés 7 376
[0,08% de tous les messages / 3,35 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 23 novembre 2008 12:09

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
maman

Biographie :
je suis mariée à remy depuis juin 98 et je suis <br />maman de kevin né le 29/05/86 de siobhan née le 10/09/99 et de saskia née le 11/07/01 <br /> depuis peu de temps je frequente les avrilettes 2006 !! <br />et oui !! test ++ le 22 juillet apres plus de 3 ans d'essai !! <br />bb4 serait donc prevu pour le 06/04 en esperant que tout se passe bien <br />12/08 1ere echo : le coeur de bb bat bien c'est un soulagement mais j'ai tjrs du mal a y croire <br />prochaine visite le 09/09 <br />visite du 09/09 OK !! bb va bien et papa et maman sont aux anges <br />prochaine etape: amnio le 10/10 <br /> et visite du 4me mois le 18/10 <br />ohhhhhhhhhhhh chuis un peu à la bourre là !!!!! <br />Sullyvan est né le 20 mars 2006 avec 17 jrs d'avance <br />il pese 3kg890 et mesure 52 cm <br />c'est le plus beau <br />enfin ma tite famille est complete !!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : "noah y veut......................................."
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 09:25
j'allais dire la même chose que lauloMr. Green Mr. Green
Sujet : Nina va pas bien...
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 09:23
Hiding Hiding Embarassed Embarassed

juste comme ça puisque en theorie c'est son post .....

comment elle va mini biquette ce matin ???
Sujet : urgents... les adresses pour la ronde..
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 09:16
Blink Blink reflechis reflechis etrange etrange

le rapport avec la ronde des kdoetrange etrange etrange

Mr. Green Mr. Green
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 20:46
c'est normal qu'elle mange pas , c'est la fievreSad Sad
tu verras demain ça ira mieux trefle trefle
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:41
bin oui quepine david reste !!! plus on est de fou plus on rit WOW WOW
pi bon si t'es une quepine a biquette bin moi je dis ça promet!!!!WOW WOW

je croise les doigts pour que la fievre de mini biquette revienne pas trefle trefle
Sujet : Merci le collège....
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 19:39
je connais pas ta fille mais purée elle a l'air vachement reflechie je trouve!!Shocked
essaye de pas la bouffer quand elle te parle sinon elle se fermera comme une huitre, pi franchement si elle avait qq chose a se reprocher je crois qu'elle serait pas ouverete comme ça , je sais que c'est pas facile a gerer et que moi je n'ai eu qu'UN garçon et pas encore de fille ado mais le mine il parler jamais alors.....Rolling Eyes Rolling Eyes
toute façon y'auras tjrs des langues de viperes au college qui se feront un plaisir de medire et faire courir des bruitsAngry
moi je vote pour que tu lui fasse confianceThumb Up Thumb Up
Sujet : Cicciobello bobo
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:16
acheter la semaine derniere chza king jouet et payer 60 eurosWink
Sujet : Mais dis donc Kéflo.....
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 13:05
n'empeche il est vachement beauIn Love In Love
Sujet : Merci le collège....
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 12:59
c'est long mais j'ai pas mal rigoler Mr. Green Mr. Green
bon sinon ça mis à part moi je dis bravo bravo à ta fille pour t'avoir avouer qu'elle avait essayer la clope apres tout ça prouve qu'il y a enormement de confiance et de dialogues entre vous et je trouve ça geant ( j'espere que se sera le cas avec mes fillesEmbarassed mais je m'egare là )

sinon t'ose pas dire à ton zom que tu fume toi etrange etrange ou j'ai pas tout suivi ??
quand au college bin dis à antho qu'il a qu'a les appeler puisqu'il te crois pasAngry c'est vrai que le college a pas assurer sur ce coup et aurais pu AUSSI prevenir antho qu'ils avaient fait une "erreur"Angry

sinon bin moi j'ai jamais eu de probs avec Kevin alors .......
c'est que j'avais un gosse en or pour ça maintenant avec mes filles chuis pas sure que se sera la même chosefou fou
Envoyé : vendredi 21 novembre 2008 12:52
pov louloute coeur coeur
il a dit qu'elle avait koi le doc?
Sullyvan m'a fait beaucoup de fievre aussi l'année derniere et il avait une mega angine blancheSad

bizouille la pour nous ta beautébisous bisous bisous