oui tu devrais peut etre essayer de changer de matière de sous vétements et voir si ça persiste! ça m est arrivé aussi mais quand il fait très chaud et que je suis en jean!
|
quand tu dis que tu transpire des parties intimes c est a quel moment quand tu fais des efforts ou quand il fait très chaud?
|
jann avec un j c est moins courant et plus sympa que henri!!!
|
|
merci beaucoup flipette pour cet article vraiment très interessant et pas très rassurant pour nos bout'chou! ma pédiatre m a proposé le vaccin contre la méningite mais là je dois dire qu en cae qui concerne les vaccins je vais m en tenir au strict minimum et surtout je vais changer de pédiatre!!! merci encore!!
|
|
bonjour helene c est drôle mon fils antéo a 2 ans et 4 mois et c est pareil il ne veut manger aucun légumes et sous toutes formes! je m inquiète car avec les fruits c est pas mieux!! alors j essais de varier pates riz pommes de terre et a part les saucisses le jambon et le poisson pané rien ne passe j' espère que c est juste une mauvaise passe car pour le transit c est pas le top! est ce qu il faut que je lui propose quand même a chaque fois des légumes ou pas?
|
|
j ai eu un peu le même problème que toi l année dernière j'ai perdu 9 kilos en 6 mois en mangeant vraiment beaucoup plus que d'habitude et j étais très fatigué! et mon généraliste m as proposé de faire une prise de sang pour verifier que ça n était pas la mononucléose et c'était bien ça!! est ce que tu as eû une angine recemment? est ce que tu dors plus que d habitude?
|
|
j étais très en colère après ma pediatre mais elle a le culot de me dire que ça n as aucun rapport avec le vaccin!!! elle a osé me dire que c était surement une piqûre d insectes en rep dominicaine et c est en regardant sur le net que j ai decouvert les effets secondaires mais trop tard bien sûr! je voulais surtout prévenir les autres mamans qui hésitent encore a faire ce vaccin!!
|
|
je n etais pas trop pour ce vaccin moi non plus mais un départ en vacances précipité et antéo mon fils était en contact avec son cousin qui avait la varicelle donc 2 options s offrait a nous la varicelle pendant les vacances en rep dominicaine ou le vaccin! cela dit ca vaccin existe au états unis depuis 15 ans donc on s étaient un peu renseigné et il n y avait soit disant pas effets secondaire!!
|
|
j'aimerais savoir si d autres enfants que mon fils de deux ans ont eus une réaction après le vaccin contre la varicelle! 15 jours après l injection une plaque rouge sur son avant bras droit est apparue elle s est transformé en cloque de 3 bons centimetres et jours après plusieurs enormes cloques sont sorties sur ce même bras! il a mis 2 mois a cicatriser et garde des marques a vie!! ma pediatre ne m avait pas parlé des effets secondaires!! merci de me répondre si d autres personnes ont des renseignements sur ce vaccin!
|
|
j ai oublié de te preciser que j ai attendu un mois avant de lui proposer le pot a nouveau! il y a des jours ou il ne veut pas de couches et d autres ou il ne veut pas du pot! donc bon courage!!!
|