moi a l hopital pres de chez moi. en tous cas felicitation pour ce bebe a venir c est ton combien ? moi il m en reste que deux seance a faire hier c etais celle sur la pousse waou ya de l effort a faire !!!! si ca te dit viens sur le forum des mamans de novembre 2008
|
vous en avez peut etre deja parler mais comme je viens d arriver .... autour de moi j ai deux copines et ma cousine qui doivent accoucher en novembre aussi mais toute avant moi ( en meme temps pas dur puisque pour moi c esr prevu le 25) elles ont toutes acheter la meme pousette la loola moi j ai opté pour la trio chico for me et vous ?
|
|
pour moi pas dur aussi katia => katia
|
|
pour moi ca fait des annees que ca dure 3 ou 4 h par nuit maxi
|
ben j ai rien pu faire mais du coup l eglise et tout le tra la la faut plus m en parler !!!! le comble c est qu il mon sorti si vous tenez a etre uni devant dieu on peu faire ca ulterieurement et puis quoi encore !!!!! et oui annulation du coup c est pour ca qu on me parle pa de bapteme a l eglise pour bb qui va arriver tout le monde est deja prevenu !!!!!!!!
|
alors la c est le comble
en esperant que ca s arrange pour toi
|
|
ben y en a encore 5 d enigmes puisque mercredi sera le jour j
|
pauvre pti bout petite j etais une habituer des otites et c est vraiment pas agreable et super douleureux . en tous cas je lui souhaite un bon retablissement de façon a ce qu il puisse profiter pleinement de son annif !!!!
|
|
waou en vous lisant je me rend compte que j ai rien preparer en fait qu il faudrait peut etre me reveiller meme
|
moi j en fait aussi de la sciatique et ni gygy ni sage femme qui ma montre des positions pour la soulager m on parler de la peridurale que ca poserais probleme. pour les 200 € waou hallucinant quand meme
|