|
bonjour helene je suis karine 31ans et enceinte de 6 mois le 15 aout j habite sous peu sur nice je viens de cannes et je suis un peu perdu je connais personne donc je me permet de repondre a ton apel si tu est d accord bien sur en plus j aurai plein deconseils a te demander concernant ma grossesse meci de me repondre et biz a tes amours.j espere a bientot.karine
|
|
coucou aurelie je suis karine 31 ans enceinte de 4 mois pour la premiere fois et tes douleurs sont je pense normal j en ai aussi juste en bas de l entree de l uterus c l uterus qui grandi avec le bebe c normal mon gyneco me la dit par contre les saignements je c pas moi la derniere fois j ai eu des pertes marrons et il ma dit que si ca se reproduiser il fallait que je lui dise alors je te conseil si tu resaignes de voir ton gyneco.voila bon courrage et ne stress pas pour rien c pas bon pour le foetus je c car je suis une tres grosse angoisse et nerveuse la je commence a peine a le sentir bouger c le top tu verras.en plus c ta 2emes grossesses doc tu est deja passer par la moi non et je flippe grave de l accouchement.voila,ne t inquiete pas bizzzzzzzz
|
|
merci beaucoup de me rassurer c sympa votre puce est trop mimi j espere que la mienne sera aussi belle et puis qu on on vois le resultat la douleur doit vite s oublier.merci et bizzzzzzzzzz a vous et votre puce
|
merci c jentil je pense quand meme que cela doit etre un bon hopital pas pour angelina mais bon merci de me rassurer quand meme bizzzzzzzzzz
|
bsr moi je suis enceinte de 4 mois et demi et je ne sens rien encore juste un pu de gargouillements mais leger j ai hate de la sentir bouger c une ptite puce que je vais apeler madyson.voila bonne soiree a vous toutes.bisous
|
merci de me rassurer c jentil 5 accouchements je vous tire mon chapeau quel courrages apparement cela doit pas etre si dramatique que ca on verra bien si il faut ca va se passer a merveille merci beaucoup de votre avis bisous a bientot
|
|
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 4 mois et demi et je vais accoucher a lenval je ne connais pas du tout cette hopital je c quil est bien pour les enfants mais pour la maternite je c pas cela fait pas longtemps que j habite sur nice je suis de cannes donc si il y a des mamans qui ont accoucher la bas pouvez vous me faire part de vos opinions bon ou mauvais peut importe sur le service maternite sage femme ect......merci d avance.bisous a toutes.
|
bonjour j ai31 ans enceinte de4 mois et demi et depuis toujours j ai tres peur de l accouchement cela me terrorise enormement j ai peur de pas supporter la douleur je compte faire la peridurale mais si elle marche pas ou qu ils peuvent pas me la faire je flippe je suis tres angoisse de nature et fait des attaques de paniques mon accouchement est prevu fin novembre je c que c la plus belle chose au monde mais je suis douillette et peur que cela ce passe mal merci de me donner des conseils si vous etes dans le meme cas que moi.bisous a toutes
|
|
bonjour calista comment fait tu pour mettre les stickers sur ton profil je ny arrive pas merci d avance
|