|
Profil de l'utilisateur Juroca
|
|
| Total des Messages Envoyés |
717 [0,01% de tous les messages / 0,66 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 3 décembre 2005 |
| Dernière Visite |
dimanche 23 novembre 2008 16:05 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
J'aime pas critiquer les prénoms des enfants déjà nés mais là, franchement
Les prénoms complètement dingues des bébés de stars, ca me fait toujours penser à la chanson "Alphonse" de Lynda Lemay quand elle dit "ils devaient être pompette ou quequ'chose"...
|
Moi je suis comme Bergamote, j'aime le classique, donc je trouve que tu as fait le bon choix.
Ceci dit, je ne pense pas que Noélie soit difficile à porter mais perso, j'aurais peur qu'il y ait toujours confusion avec Noémie et que du coup, ma fille doive préciser sans cesse "avec un L, pas un M".
|
J'ai vraiment hésité avec Jules mais j'ai choisi Antoine qui me semble plus indémodable. Sinon, j'aime aussi Eliott, Robin et Hugo.
|
Comme tout le monde, vraiment trop proches pour 2 frères.
Moi je connais des faux-jumeaux : Alexa et Axel. Et le comble, c'est que le papa s'appelle Alejandro et, comme tous les Alejandro ici, se fait surnommer Alex...
|
|
Les 2 font partie de mes préférés, pas facile de choisir mais puisqu'il le faut, je dirais Simon.
|
J'aime beaucoup Laure, c'est vrai que ca s'est pas mal donné à la fin des années 70 et dans les années 80 mais personnellement, je ne le trouve pas démodé, enfin, en tout cas, je le vois bien sur une petite fille.
Entre Laure et Laura, je préfère Laure, Laura étant hypeeeer répandu dans les pays hispanophones, ca me sort un peu par les yeux...
Par contre, je ne sais pas si vous avez de la famille qui parle espagnol au quotidien, mais si c'est le cas, la prononciation pour les hispanophones ne sera-t-elle pas un problème? Sachant que Laure avec un accent espagnol, ca donne "laouré", et Laura en francais et en espagnol, c'est bien différent aussi...
|
|
Je préfère Titouan mais je trouve qu'Adam mais est celui qui va le mieux avec Elie.
|
Alors moi, contrairement à tout le monde, je n'avais pas fait le rapprochement... Mais de toute facon, je préfère Anne-lise.
|
Je trouve aussi qu'Agathe est vraiment parfait après tes 2 grands. Et puis je le trouve tellement joli! Féminin et délicat sans être cucul, classique sans être trop répandu, tout ce qui me plaît dans un prénom féminin.
|
|
Ah oui, si la question est simplement de savoir si Lina est passe-partout, alors là, aucun soucis, je pense.
|
|
|