|
|

|
euh tu veux savoir combien on a de livres de prénoms à la maison allez , je vais compter :
date de notre 1er en 2003 :
- quel prénom donner à son enfant
- un prénom pour la vie
+ mini guide donné par magazine
et pr les jujus :
- l'officiel des prénoms
- un prénom pr mon enfant
+ new mini guide magazine
et eu à preter
- les plus beaux prénoms originaux
soit 5 livres et 2 mini guides
bon allé je vous met une photo de mon bidon où vous pouvez "apercevoir" mes 2 mini loulous (à 19 SG 21 SA soit env 4.5 mois)
merci

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
pourquoi pas Octave et Gaspard
|
|

|
ou Briac et Tugdual (prénoms bretons)
|
|

|
Nathan, Edouard et Thomas, je trouve ça pas trop mal
|
|

|
impressionnant normal ce sont des jujus
super bidouf

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
merci et quand il sera pret à exploser mon bidon ca va être autre chose
à priori on a Gaspard et Noé en commun, j'en aurai pleuré hier ds le lit en en parlant avec zhom
zhom aime ts les prénom en "an" genre Ethan et moi tous les vieux prénoms comme il dit (Jules, ...) il aime aussi Mael mais je ne veux pas quand ca peut aller à des filles ausssi ,on aimait Raphael et j'ai réalisé qu'il y en avait en fille
et on a aussi en commun Timéo
Mais je trouve que ca va pas Gaspard et Noé , Noé est très court 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Coucou
Alors j'essaye si tu n'aimes pas c'est po grave mais on ne sait jamais
par contre tu me redis
et n'oublie pas de nous donner tes choix définitifs
Timéo
Tiago (le prénom que je donnerai si j'ai un tit mec un jour)
Malo
Noa
Kenzo
Léo
Arthur
Mathis
Yannis
Nolan
Clovis
Sacha
Tom
Jules
Paco
Hugo
J'espère que ça ira
Dans la liste, ce n'est pas forcément des prénoms que j'aime (même s'il y en a beaucoup)
mais il y a aussi des prénoms de notre entourage
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
alors nous te proposons : Arthur & Tim, nous trouvons que ça sonne bien avec Nathan!!!
sinon j'aime beaucoup Gaspar, d'ailleurs c'est l'un des prénoms que j'aimerais donner à l'une de mes progénitures!!! ainsi que Lucien!!!
bonne grossesse et tient nous au courant
|
|

|
salut
Je te propose :
Mathieu
lilian
Lucas
Qu'en penses tu ?
Et c'etait quoi votre choix pour une fille ?
|
|

|
je suis sûre que ça va pas te plaire mais je propose :
Eloi, Ambroise André, Engène Rodrigue, Rody Geoffrey, Geoffroy Timothée, Bastien Marwan, Marouann Denis, ANthony romaric
|
|

|
tiens Adeline ici tu cherches des prénoms
et bien j'ai pensé à toi hier soir devine quel prénom de petit garçon m'a proposé mon zhom : Niels !
Eloi j'y ai pensé mais mes parents sont fermiers, c'est le saint de leur fête ca me fait bizarre
ambroise mon père avait une tabte religieuse avec ce prénom c'estmixte ???
andré et eugène zhom s'en va en courant
je préfère Timéo plutot que Timothée
Loukas on aimait bien mais il y en avait un terrrrrrrrrrible à la creche
Arthur c'est l'un des copains jumeaux de nathan
Tim je préfère Timéo dans ce cas
pr une fille on avait Jade, Emma, Zoé
Gaspard vous l'écrivez sans D ???
Tiago ca me fait penser à Santia go la chanson hissez haut...
et je veux pas de prénom mixte donc pas Sacha
Hugo y'a un petit copain, cousin... plein quoi
bon on est tjours avec Gaspard, Noé et Timéo 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Ambroise n'est pas mixte pour une fille, c'est Amboise (il n'y a pas de R)
bon c'est sûr il faut bien prononcer ! mais j'adore ce prénom
à l'école où je suis il y a un Joshua tout mignon : ses parents sont anglais il y a un François et un Damien sympa aussi et plein de Mattéo ! au fait, t'aimes pas Vincent et Zackary (voir goûts de Buzz...) j'aime beaucoup, moi  Timéo, je ne suis pas fan : je trouve que ça fait bébé+inventé Orphée, j'aime bien, mais ça fait mixte alors que ça vient de Orphéo
bref, bon choix
ohhh nONNNNN pas de nlle grossesse en vue je dors assez mal comme ça avec 2 drôles à la maison je ne suis pas actuellement apte à supporter pire
biz + courge 
|
|

|
1) Timéo 2) Noé 3) Gaspard
|
|

|
en tout cas moi j'adore Timéo ,Gaspard pas trop,Noé je commence à l'aimer
par contre Loukas c'est super mimi
pourquoi pas Timéo et Loukas?

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Delphine, sincèrement, est-ce très important que les trois prénoms aillent ensemble?
Tes enfants ne seront pas toujours ensemble , et ce qui compte c'est qu'individuellement chaque prénom soit joli.
Au fait, comment vas tu faire pour "l'attribution des prénoms?". Tu décides tel prénom pour le premier bébé qui arrive, et tel autre pour le second, ou tu attends de voir leur petit minoi et tu décide à ce moment là? Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|
|
Félicitation, j'aimerai bien avoir des jumeaux (vrai ou faux je m'enfiche)
2 garçons, et bien se serait Théo et Hugo ... mon ange s'appelle LEO
Kro
|
|

|
Que sont devenus Elias et Adam qui semblaient aussi avoir retenu votre attention?
De votre liste mon préféré est Gaspard, mais je ne l'associerais pas ni à Noé, ni à Timéo. Si ton homme aime les prénoms en -an, pourquoi pas un de la liste de Nous59, auxquels je rajoute Audran?
Sinon je te propose en vrac : Amaury, Jean, Martin, Léon, Marius, Joseph, Elio, Jocelin, Ezechiel, Robin, Rémi, Aurèle, Cédric, Roméo, Théophane...
Bon courage pour le choix
|
|

|
Kyllian
Michel
Augustin
Ethan
Edwin
Erwan
Loïc
Ludovic
Arno ou Arnaud
Dylan
Dorian
Milan
Tangy
Adrien
Enrico
Allan
Andrea
|
|

|
Après Nathan, pourquoi pas : Hugo, Tristan ou bien Gaël ?
|
|

|
DEB : c'est aussi ce que je me suis dit ! on verra avec leur bouille je croie !
dans la liste en "an" y'en a que j'aime pas et déjà pris par notre entourage
dylan pas du tt
Timéo c' aussi mon soucis , ca fait pas trop enfant ?? ms mon neuveu Valentin il a 13 ans maintenant et en fin de compte ca va ! 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Timéo c trop mignon!!! et que penses-tu d'Andréa? je trouve que les 2 prénoms se coordonnent bien : Timéo et Andréa!!! j'ai une amie dont son petit garçon se prénomme comme ça et je trouve que c'est un prénom très doux, et le petit est vraiment adorable, c'est un amour!!! biz
|
|

|
moi je te propose yaël car c'est un prénom court et doux contrairement à ton nom de famille comme tu le dis et je trouve que ça va bien avec nathan aussi.
|
|

|
Yael , c'est en "ael" qu'on a choisi pr le moment on est sur Gaspard et Raphaël
zhom était là ds auto, je suis content une bonne chose de faite pr moi c' pas fait si on a un coups de coeur entre 2
Raphaël me chagrine parce que ca peut être féminin ms bon Nathan me chagrinait car faisait américain
et Gaspard j'ai peur que l'on doive tjrs dire avec un D à la fin , je l'aurai écrit sans D mais il semble que c' bcp plus rare , la normale c' avec un D
Nathan était Gaspard c' le prénom d'un Roi mage ouaaaa
Raphael il en a un dans sa classe, on lui a fait écouter la chanson de Carla Bruni
Il faut qu'ils aient chacun un petit truc, Nathan il a son prénom d'écrit sur bcp de livre ou jeux
sinon ca donnerait avec 2eme et 3 eme prénom : (3eme identique pr nos 3 enfants prénom de mon arrière gd pere )
Gaspard, Timéo, Baptiste
Raphaël, Noé , Baptiste
Nathan ns dde maitenant lequel est Gaspard et lequel Raphael 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
je te propose kylian et neven
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
Nathan Gaspard et Raphaël s'accordent très bien ensemble!
Pour Raphaël je préfere largement ce prénom pour un petit gars...Alors que Gabriel je le préfere pour une fille.
Gaspard pour moi c'est logique que cela s'écrive avec un "D" à la fin.Mais tu sais une fois que tu l'auras dis tout le monde prendra l'habitude de l'écrire GASPARD.
|
|

|
Florent,Damien,André,Patrick,Valère,Eric,Lucien,Manuel,Martin,Yannick,Yves...
|
|

|
Après Nathan, Noé (qui semble te plaire) et Elliott iraient très bien avec. Qu'en penses-tu ?
|
|

|
J'avais pas vu que tu adores Gaspard et c'est mon préféré. Evidemment, j'en ai un et il est super mignon.
|
|

|
Bonjour Peinturlureuse, alors je viens de lire dans un autre post que tes JUMEAUX, sont finalement des JUMELLES!!! Tu dois être ravie!!!
Félicitation en tout cas!!!
alors finalement quels seront les prénoms pour ces demoiselles
|
|

|
mes petit freres sont des jumeaux mes parent les ont apeler lucas et lucien car ma mere vouler que sa fasse les deux lulu lol
sinon j'aime beaucoup théo noé noah , kyllian maîween
biz et bon courage avec tes petit jumeaux
|
|

|
euh... tic et tac? ou titi et 'ros minet? ou laurel et hardy? désolée mais confrontée précedemment à ce difficile choix, nous avions opté avec le papa pour ces réponses aux indiscrets trop pressés de connaître nos choix (que de toutes façons, ils auraient critiqué!) Bon courage pour le choix des prénoms, et tous mes voeux de bonheur pour ta grossesse et votre bonheur à venir! Happy birthday to you! Happy birthday to you!  Shot at 2008-10-23
|
|

|
Gaspard et Martin c chouette.bbiz
|
|

|
Je trouve que Gaspard et Raphaël c'est vraiment bien... le meilleur choix proposé ca c'est sur! et ca va très bien avec nathan!
|
|

|
moi je te propose: maxime Maé corentin aymerick mathéo mais ça a peut être déjà été proposé
|
|

|
Pourquoi pas Raphaël, Noé, Baptiste et Timéo, Gaspard, Baptiste ? Parce que Gaspard, c'est vraiment pas terrible pour moi... dsl. Raphaël et Timéo c'est sympa
|
|

|
merci les filles
mais comme le disait une d'entre vous
nous venons d'apprende que nos jumeaux sont des JUMELLES
donc on est reparti pour le choix des prénoms , on a donc Nathan notre ainée
on aime Zoé
on cherche un autre prénom pour la 2eme tite fille 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
J'ai vu que tu aimais bien Noé.. je touve qu'avec Sacha, ça s'accorde bien.... je me souviens opas que tu aies donné ton avis pour Sacha..... Sinon, je te propose Naël, Clovis, Milo, Kéziah.....
http://wwww.paroles-de-voyageurs.forumactif.com
|
|

|
Bon de toute façon, ce n'est plus d'acualité, j'ai vu ton topic sur des prénoms de filles.. les choses ont changé visiblement 
http://www.paroles-de-voyageurs.forumactif.com
|
|